Cela dis que ce soit le 19 ou le 23, ça ne change rien. On aura ton Ao ra au final. Moi je ne chipote pas pour quelque jours a attendre (pour se genre de petits détails ^^)
Cela dis que ce soit le 19 ou le 23, ça ne change rien. On aura ton Ao ra au final. Moi je ne chipote pas pour quelque jours a attendre (pour se genre de petits détails ^^)
Voici ce qui avait été dit sur le forum anglais par une personne de la community team:
En français,Hi Luneyune,
You can use fantasia before the maintenance. You'll be able to change your appearance once the early access starts. Also, if anyone is curious about when you can start playing as Au Ra, you'll be able to change to the Au Ra from early access!
Vous pouvez utiliser le philtre d'illusion avant la maintenance. Vous aurez la possibilité de changer d'apparence dès que l'accès anticipé commence. De plus, si quelqu'un est curieux a propos de quand vous pourrez commencer a jouer en Ao Ra, vous aurez la possibilité de changer en Au Ra dès l'accès anticipé!
Mais on a toujours pas les conventions de noms...
![]()
It's Takoyaki Time!( ・ ω ・)つ--●●●
Moi, c'est ce que j'ai fait.
J'ai fait tous mes préparatifs: Insignes alliées, Sceaux de compagnies au maximum, une trentaine de Bouillabaisse (pour crafter), une trentaine de Quiche aux épinards (pour récolteurs), 450 jetons par là, toutes mes classes mirages prêtes, j'ai fait de la place dans mon inventaire.
J'ai ensuite joué aux émotes avec mes amis puis Tour de Syrcus 1 tank, 3 healers et que des DPS pour le fun
J'ai fini par, refuge des neiges, vêtements enlevés, Philtre d'illusion, Déconnexion.
Et maintenant, j'attends patiemment ma Ao Ra et la 3.0 !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.