Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 90 of 90
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je pense que chaque turn lootera plusieurs tokens mais qu'une seule personne pourra en avoir un. Par exemple si le token machiniste/barde tombe et qu'il y a justement ces deux classes dans e groupe, seule une des deux aura sont loot. Après chaque groupe s'organisera. Si l'un a eu son token sur le premier turn, alors l'autre aura le sien sur le suivant, ou la prochaine fois qu'un token tombera.

Après j'espère qu'on ne verra pas toujours les mêmes tomber sinon ça fera comme pour le système de loot actuel.
    (0)

Player

imaginons qu'on regroupe 3-4 classes par token, ça augmentera de façon significative la probabilité d'avoir un loot utile, par autant de classes qui sont réunies sur ce token. Donc avec ce système, il y a peu de chances que le loot ne plaise à personne ou qu'il soit considéré comme un loot récurrent.
    De plus, si le lock se fait sur le loot et non plus sur le down, ça permet de les tomber plusieurs fois pour équiper tout le monde.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Même en savage le lock se fera sur le loot?

Edit: Miéééééé! J'ai atteint mon quota journalier! ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé!
    (0)
    Last edited by Lyana; 06-19-2015 at 12:25 AM.

Player

ça, on sait pas encore, et j'imagine qu'ils vont observer comment ça se passe pour décider comment fonctionnera le savage.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne voyais pas du tout les choses comme ça, ça m'emballe beaucoup moins tout d'un coup, enfin on verra bien en pratique ce que sont ces tokens...
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Bah justement, le principe du token, je trouve, c'est que ça permettrait à tout le monde d'avoir au bout d'un moment son stuff, je pensais que l'idée qu'ils voulaient mettre en place, c'était de ne plus avoir la même chose que dans ARR avec quantité de runs infructueux... que là au moins tu étais récompensé quoiqu'il arrive et au bout d'un moment, tu avais ton stuff.

C'est comme ça que je l'ai compris. Si une seule personne loot un token par run, ça ne sert strictement à rien du coup, à part rallonger la durée nécessaire pour obtenir son stuff (et le nombre de runs) et c'est tout le contraire de ce qu'ils souhaitaient, il me semble.
    Absolument pas. Parce qu'imaginons qu'un seul étage lootait la même pièce d'équipement pour chaque classe (on va dire les bottes pour le T1, on en est pas loin en moyenne un étage de Bahamut possède 14-15loots). On a 13 classes de combattants, si on prend en compte que tanks, casters, et heals se partagent la pièce, ça fait 10 bottes, tu as donc 1/10 chances d'avoir tes bottes. Avec les tokens, qui rassemblent encore les classes, tu passes de 1/10 chances à 1/5 chances soit le double de chance de pouvoir te stuff.
    (0)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Apparemment le nerf ne va pas qu'aux simples rush. Ils vont aller jusqu'à nerf les healers spé dps (notamment l'érudit).

Source Reddit :

https://i.imgur.com/imcLj3C.jpg

(0)
    It's Takoyaki Time!
    (   ・ ω ・)つ--●●●

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Yoshida a dit dans une interview que l'extension était prévu pour des joueurs arrivant i110.
    Donc ouais, le mec qui se pointe i55 dans la 1ère zone va se faire depop.
    Pour mon job érudit ça ira (index 125), pour le job barde ça risque d'être un poil chaud (index 107) ...

En fait, je pense que les tomestones non limitées et le "loot" augmenté sert à ça.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Autant c'est une bonne chose au niveau heal pur, autant on peut dire au revoir aux soins pendant la Prestance du prêtre.

On dirait bien que SE veut définitivement nous faire arrêter le DPS en tant que healer. Ou, du moins, le rendre bien plus difficile.
    Ca par contre, c'est pas top du tout (le nombre de fois ou j'ai aidé au DPS en érudit parce que les DPS étaient trop justes ...).
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas d'info sur le système de loot du brutal.... j'aurais espéré une info sur ce live.
    Tant pis. :/
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9