Les deux options peuvent être combinés je te rappelC'est con mais il me semblait qu'on pouvait déjà avoir plus de deux servants et que ces servants supplémentaires étaient déjà payants ?
Du coup, pourquoi être surpris et / ou déçu ? Rien n'a changé quoi ^^
Je trouve cette feature totalement inutile. A la base, ils étaient censés réfléchir à un moyen de pouvoir partir en instance en groupe réduit voire seul quitte à avoir un système de PNJ ou je ne sais quoi. Là on a juste la possibilité de partir à moins de 4 ou 8 mais l'instance ne sera pas synchronisée en conséquence. Et ce qui aurait pu alors représenter une façon de proposer un défi plus accru et donc pourquoi pas des récompenses conséquentes, bah en fait rien ne change. Du coup, il est où l'intérêt ?
Ca, par contre, c'est cool. Enfin l'option que j'attendais, pour moi elle sera cochée en permanence (en espérant qu'il y ait quand même un nombre conséquent de joueurs - ce que je pense - qui n'aiment pas le rush et qui cocheront cette case pour ne jouer qu'avec des non-rushers ^^)
solo ou en nombre réduit. le problème n'est pas là. ça apportera au pire du challenge intéressant.
Tu voulais connaitre l'intérêt de retourner dans ces instances sans améliorer les récompenses, je te l'ai dit.
Yoshida avait dit qu'ils ne pouvaient (serveurs dépassés? ps3 limitations? ou SE ne le voulait juste pas? je sais pas) pas augmenter l'arsenal et l'inventaire et que du coup ils prévoyaient de nous refiler un 3eme servant gratuit. Voilà le pourquoi de la déception.
Pour être honnête, je me souviens pas qu'ils aient clairement mentionné le 3e servant gratuit. Ils ont juste dit qu'il y aurait la possibilité d'avoir d'autres servants supplémentaires et la communauté a espéré qu'il soit gratuit.ils prévoyaient de nous refiler un 3eme servant gratuit
C'est les serveurs qui posent actuellement problème, le nombre de requêtes faites seraient trop importante. Mais Yoshida a dit qu'ils travaillaient dessus pour pouvoir augmenter l'inventaire/armurerie mais il n'a pas donné le temps que ça prendrait.
Pour le 3ème servant gratuit, ça vient de traduction d'interview il me semble, mais ce n'est pas récent donc je me souviens plus trop, celà peut venir d'une erreur d'interprétation.
Pas d'agrandissement d'arsenal à part pour els cristaux. Et là j'ai ouvert mon arsenal d'arme.
En gros, on aura juste un slot de libre? Donc si on veut lvl up les 3 classes et qu'on a des armes de rechange du à d'autres classes plus haut lvl, on va se faire enfoncer un bâton dans le colon par Square Enix c'est ça?
tu peux pas équiper plus d'une arme par job, donc j’imagine que SE considère les autres armes comme superflu (mirage, collection) et donc non essentiel de le laisser dans l'arsenal.
Ca devient simplement impossible de level tout les classes en même temps. Il va falloir laisser des armes sur les servants et aller les chercher au besoin.
Actuellement, je suis à 24/25, et encore, c'est parce que j'ai laissé volontairement un slot libre. Et même avec ça, j'ai des armes d'autres classes sur les servants.
J'imagine, vu son nom, que l'arsenal n'est censé contenir que le stuff que tu utilises à un instant donné. Donc même si tu joues TOUTES les classes, pour l'onglet "Armes / outils principaux" tu as 25 slots pour 23 armes / outils principaux nécessaires... donc tu as la place
Mais en partant du principe que le jeu te permet justement de tout faire et que SE tient à préserver cette caractéristique de ce MMO, ça serait bien qu'il y a une ligne en plus, quoi (ça pose moins de problèmes pour les autres catégories je pense)
pour l’agrandissement de l'arsenal (une ligne de plus), yoshi-p avait prévenu qu'il ne serai pas à la sortie de l'extension, mais par la suite... (lettre live si je me rappel bien)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.