Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 90
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    CA
    [2.0] The Undersized Party option has been added to the Duty Finder Settings menu.
    Using this option, players can participate in duties without meeting minimum party member requirements. Furthermore, role requirements, level sync, and item sync are ignored when this option is enabled.

ET CA
    [2.0] The Minimum IL option has been added to the Duty Finder Settings menu.
    Using this option, all gear will be item level synced to the minimum requirement of the duty where it is applied. Minimum IL can be used with the required number of party members or in conjunction with the undersized party option. This option is recommended for players who wish to challenge duties as they were when first introduced.

C'est vraiment cool.

[2.0] The soul crystal tab of the armoury chest has been expanded to allow for dark knight, machinist, astrologian, and three specialized crafter souls.

Je croyais qu'on aurait plus de cristals de jobs mais en l’occurrence ils en ajoutent même pour les crafter lmao

[2.0] Players can no longer send friend requests when playing with a free trial account.
    * Players can still receive friend requests when playing with a free trial account.

BAH VOILA C'TAIT PAS DUR DE LE METTRE EN PLACE
    (1)
    Last edited by AltanRapsied; 06-17-2015 at 08:34 PM.

2. 06-17-2015 08:29 PM

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bon bah super, pas de nouveau servant, pas d’agrandissement de l'arsenal. Ah si tu peux désormais payer pour te faire violer, verre pilé inclus.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ça va être un beau merdier l'inventaire.... -_-
    (0)

Player
    FlareTempus's Avatar
    Character
    Flare Salty
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    La taille des inventaires des servants n'est pas augmentés ?
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by FlareTempus View Post
    La taille des inventaires des servants n'est pas augmentés ?
    Non.
    On aura toujours "seulement" 2 servants gratuits.
    La seule chose qui change, c'est qu'on passe de 2 servants payants supplémentaires à 6 (pour un total théorique de 8 servants, donc. 2 gratuits + 6 payants).

On nous sort 3 nouvelles classes, un lvl max à 60 et des listes de stuff "trop longues pour être dans le patch notes"... et pour résoudre le problème de congestion de l'inventaire, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'augmenter le nombre de servants optionnels payants.

J'imagine que leur objectif était de faire connaître Abba aux plus jeunes.
    (4)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est con mais il me semblait qu'on pouvait déjà avoir plus de deux servants et que ces servants supplémentaires étaient déjà payants ?
    Du coup, pourquoi être surpris et / ou déçu ? Rien n'a changé quoi ^^

[2.0] The Undersized Party option has been added to the Duty Finder Settings menu.
    Je trouve cette feature totalement inutile. A la base, ils étaient censés réfléchir à un moyen de pouvoir partir en instance en groupe réduit voire seul quitte à avoir un système de PNJ ou je ne sais quoi. Là on a juste la possibilité de partir à moins de 4 ou 8 mais l'instance ne sera pas synchronisée en conséquence. Et ce qui aurait pu alors représenter une façon de proposer un défi plus accru et donc pourquoi pas des récompenses conséquentes, bah en fait rien ne change. Du coup, il est où l'intérêt ?

[2.0] The Minimum IL option has been added to the Duty Finder Settings menu.
    Ca, par contre, c'est cool. Enfin l'option que j'attendais, pour moi elle sera cochée en permanence (en espérant qu'il y ait quand même un nombre conséquent de joueurs - ce que je pense - qui n'aiment pas le rush et qui cocheront cette case pour ne jouer qu'avec des non-rushers ^^)
    (0)

Player

Du coup, il est où l'intérêt ?
    Quand t'as besoin de farmer une vieille instance et que t'as la capacité de le rush en solo , l'intérêt semble évident. (un skin, une carte, une compo, etc..., les raisons peuvent être multiples)
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'attends de voir et de tester concrètement la chose avant de dire que je peux faire un solo l'une de ces instances qui, à la base, étaient prévues pour 4 ou 8 joueurs.
    Rien ne garantit que le ilvl seul permettra de boucler ces instances en étant seul...
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le retour de Carbuncle tank !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je fais bien de up cette classe, en fait )
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Non.
    On aura toujours "seulement" 2 servants gratuits.
    La seule chose qui change, c'est qu'on passe de 2 servants payants supplémentaires à 6 (pour un total théorique de 8 servants, donc. 2 gratuits + 6 payants).

On nous sort 3 nouvelles classes, un lvl max à 60 et des listes de stuff "trop longues pour être dans le patch notes"... et pour résoudre le problème de congestion de l'inventaire, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'augmenter le nombre de servants optionnels payants.

J'imagine que leur objectif était de faire connaître Abba aux plus jeunes.
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter la dernière idée qui m'est passé par la tête ! Je suis sûr que beaucoup d'entre vous, si ce n'est pas tout le monde, amasses des armes et armures à en faire craquer son inventaire et ceux de ses servants, pas vrai? Avec les MàJ qui s'accumulent, les nouveaux stuffs apparaissent encore et encore ! Qu'est-ce qu'on peut faire face à ça, payer d'autres servants de SE? Qu'ils en rajoutent encore et encore pour pouvoir stocker tous nos items d'ici la 4.0 et se retrouver à payer autant pour les servants supplémentaires que notre abonnement mensuel? Moi je dis non !
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-inventaires-!

Je l'avais prévu y a tellement longtemps, plus ça ira plus on se fera entubé.
    (5)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast