Results 1 to 10 of 92

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Skilspeed and spellspeed now affect damage over time and healing over time effects.
    The effect of determination on auto-attacks has been reduced.
    Critical hit rate now affects damage dealt with a critical strike.
    Certain attributes no longer affect parry or block.
    quelques changements, vraiment sympa. et le critique deviens autant intéressant que la détermination.

Players can only obtain up to a maximum of 2,000 tomestones. Moreover, players can only receive Allagan tomestones of law after reaching level 60 with at least one class or job.

* There is no weekly limitation on Allagan tomestones of law.
    * Allagan tomestones of esoterics will be available approximately four weeks after the start of official service for Heavensward.
    pas de limitation hebdo pour l'une des nouvelles tomestones.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 06-17-2015 at 11:49 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    quelques changements, vraiment sympa. et le critique deviens autant intéressant que la détermination.
    Ca c'est pas dit. Ca dépendra de son influence réel. Il n'y a qu'avec du recul et du theorycraft qu'on verra si la critique égale la deter (voir la surpasse).

En passant, ils veulent modifier "manawall". Je me demande en quoi. Il me parait bien comme il est...
    J'ai du mal à voir ce qui être "ajuster" dessus. Hâte de voir ça.... et le reste.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca c'est pas dit. Ca dépendra de son influence réel. Il n'y a qu'avec du recul et du theorycraft qu'on verra si la critique égale la deter (voir la surpasse).

En passant, ils veulent modifier "manawall". Je me demande en quoi. Il me parait bien comme il est...
    J'ai du mal à voir ce qui être "ajuster" dessus. Hâte de voir ça.... et le reste.
    De ce que j'en comprend, ils retirent les dégâts de la détermination pour l'ajouter à la critique. C'est un transfert on va dire.
    Mais comme tu dis, il faudra attendre le theorycrafting, j'ai hâte.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    De ce que j'en comprend, ils retirent les dégâts de la détermination pour l'ajouter à la critique.
    On peut le comprendre ainsi mais on peut aussi le comprendre différemment.
    Il est écrit "Critical hit rate now affects damage dealt with a critical strike."

Cela veut dire que le gain de puissance qui était de +50% jusqu'à maintenant va varier selon la stat critique. Hors il n'est pas explicitement dit qu'on partira de 50 pour ensuite augmenter.
    Pour être plus clair, on peut parfaitement imaginer qu'avec une stat critique X, on aurait Y chance de critique mais seulement +10% de puissance sur le critique. Ce qui finalement serait inférieur à ce qu'on nous avons actuellement.
    Et dans ce cas, la deter pourrait reste supérieur.

Pour le moment, on manque d'information pour affirmer qu'ils se vaudront.

D'ailleurs, la baisse de la deter sur l'auto-attack ne serait-elle pas là aussi pour réduire l'écart entre les brd qui arriveront à gérer parfaitement leur "posture" et les autres?
    (0)