Quote Originally Posted by Tinibou View Post
Bah justement, le principe du token, je trouve, c'est que ça permettrait à tout le monde d'avoir au bout d'un moment son stuff, je pensais que l'idée qu'ils voulaient mettre en place, c'était de ne plus avoir la même chose que dans ARR avec quantité de runs infructueux... que là au moins tu étais récompensé quoiqu'il arrive et au bout d'un moment, tu avais ton stuff.

C'est comme ça que je l'ai compris. Si une seule personne loot un token par run, ça ne sert strictement à rien du coup, à part rallonger la durée nécessaire pour obtenir son stuff (et le nombre de runs) et c'est tout le contraire de ce qu'ils souhaitaient, il me semble.
Absolument pas. Parce qu'imaginons qu'un seul étage lootait la même pièce d'équipement pour chaque classe (on va dire les bottes pour le T1, on en est pas loin en moyenne un étage de Bahamut possède 14-15loots). On a 13 classes de combattants, si on prend en compte que tanks, casters, et heals se partagent la pièce, ça fait 10 bottes, tu as donc 1/10 chances d'avoir tes bottes. Avec les tokens, qui rassemblent encore les classes, tu passes de 1/10 chances à 1/5 chances soit le double de chance de pouvoir te stuff.