Les deux options peuvent être combinés je te rappelC'est con mais il me semblait qu'on pouvait déjà avoir plus de deux servants et que ces servants supplémentaires étaient déjà payants ?
Du coup, pourquoi être surpris et / ou déçu ? Rien n'a changé quoi ^^
Je trouve cette feature totalement inutile. A la base, ils étaient censés réfléchir à un moyen de pouvoir partir en instance en groupe réduit voire seul quitte à avoir un système de PNJ ou je ne sais quoi. Là on a juste la possibilité de partir à moins de 4 ou 8 mais l'instance ne sera pas synchronisée en conséquence. Et ce qui aurait pu alors représenter une façon de proposer un défi plus accru et donc pourquoi pas des récompenses conséquentes, bah en fait rien ne change. Du coup, il est où l'intérêt ?
Ca, par contre, c'est cool. Enfin l'option que j'attendais, pour moi elle sera cochée en permanence (en espérant qu'il y ait quand même un nombre conséquent de joueurs - ce que je pense - qui n'aiment pas le rush et qui cocheront cette case pour ne jouer qu'avec des non-rushers ^^)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote