Tu t'es fait maltraiter par des filles? Regarde moi par exemple, je suis gentille et loin d'être inutile! MOUAHAHAHAHAHA!
Tu t'es fait maltraiter par des filles? Regarde moi par exemple, je suis gentille et loin d'être inutile! MOUAHAHAHAHAHA!
Pour ceux qui veulent s'intéresser à de futurs remakes
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5481
Le VI je prends directe, le 5 j'arrive vraiment pas à accrocher à la tronche des persos.
Please quoi on dirait un transexuel du bois de boulogne.
![]()
FF7 j'ai jamais aimé j'ai 27 ans j'ai grandi avec les FF et le 7 boff boff le scénar en carton écolo boff ! et cloud n'était pas charismatique (mon avis) le style blond aux yeux bleu.
Quand ils feront FF8 la je dis OK![]()
Non mais c'est vrai quoi, faudrait au moins utiliser le portrait de Dissidia qui en fait un héros plus attrayant :|
Même son sprite correspond pas à son portrait :|
![]()
Nan mais sera le perso de Dissidia qui sera repris, obligé
Après, je vois bien une version 3DS s'ils veulent commencer de suite.
J'y croirai quand je le verrai en boutique, c'est une vraie arlésienne ce truc xD (on le vera ptete un jour si Square dépose le bilan, pour relancer la machine ^^")
Sans oublié qu'un remake complet de FF7 sur PS4....avec les armes, les activités du gold saucer, ses invoc cachées et autres trucs inutiles et donc indispensables...ça avait son public à l'époque mais plus aujourd'hui, ça passera sans doute à la trappe donc autant ne pas se lancer dans ce genre de chose et laisser la légende là où elle est :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.