Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 68
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    On en a pourtant vu largement plus que ce remake FF7, tu m'excuseras.
    Entre du gameplay, et des cinématique,s y a pas photo ! Mais bon, oui ça reste vague, un FF qui réunit tous les FF ?

D'ailleurs FF XIV devrait faire davantage de clins d'oeil à cette licence, quelle déception, la première fois que j'ai Cid, il ne ressemblait en rien au Cid de FF 7
    Cid? Ah bah joue pô au prochain XV!

Tiens, je fais mon réac': le prochain XV, hors de question que j'y joue!
    Un boys band qui part en vadrouille, genre enterrement de vie de garçon, et les filles qui ne sont là qu'en faire-valoir, genre persos SECONDAIRES et bombes sexuelles, c'est relou!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    ...
    Malgres que ce soit mon premier ff, que j'apprécie, je te l'accorde c'est pas le meilleur de la licence, le 6 ma foutu une claque monstrueuse, sans parler d'autre licence qui n'ont rien a envier a ff7.

En tout cas j'espere qu'il feront en sorte d'approfondir le scenario.

Quote Originally Posted by Babette View Post
    ...
    Tu na jouer qu'au 7 ? chaque ff a son Cid et le 12 ce paye le luxe d'en avoir 2.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    ...
    J'avoue pour ce qu'on en a vue oui, mais rien ou presque n'est dévoiler de l'intrigue ni les tenant et les aboutissant, de plus je pense qu'il faut voir au delà des stéréotype.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 06-16-2015 at 06:55 PM.

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    L'annonce de ce remake me fait plaisir. Après est-ce que ça va plaire à tout le monde ? J'en doute.

Il s'agit d'un remake donc s'il garde le système de combat de l'époque on peut s'attendre à des commentaires "ils se sont contentés de le rendre plus beau". Ils vont probablement ajouter de nouveaux éléments tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du gameplay. Des idées qu'ils avaient eu auparavant mais étant limité par le support de l'époque, impossible à mettre en place. Mais une fois encore peu de chance que ça plaise à tout le monde.

Après de "bons ff" c'est assez subjectif, personnellement j'apprécie le 7, 8 et X...Beaucoup d'amis m'ont conseillé le 6 qui reste pour eux le meilleur. Pour d'autres les épisodes 9 et 12 se démarquent...

On peut juste dire que les ff sont différents d'un épisode à un autre.
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Tous les Cid de chaque FF sont différents, sinon les gens on parle ici d'un remake pas d'un banal portage HD avec juste une mise à niveau graphique... SE a déjà dit que si ils le ferait un jour ils modifieraient une partie du gameplay pour le mettre d'avantage au goût du jour, déjà parce que quitte à refaire tout le jeu autant le faire bien, c'est leur vision d'un vrai remake, ils ont prévenu, les fan l'ont quand même voulu donc venez pas vous plaindre des changements après XD
    OMG un reboot!
    Ah zut alors! Je connais pas un reboot qui soit, sinon meilleur, au moins pas pire que l'original.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pendant ce temps là, les pauvres espèrent juste un portage PC de ce jeu ^^

(Oui parce que les PS3000 c'est bien mignon, mais les consoles sortent plus vite qu'elles ne sont rentabilisées...)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il arrivera sur PC ça ne fait aucun doute, depuis FFXIII tous les jeux nouveaux ou remake FF sont sortis sur PC ou en passe de sortir (excepté FFX/X-2 remake), l'architecture de la PS4 étant assez proche de celle d'un PC le portage est très facile.
    (0)
    Last edited by lololink; 06-16-2015 at 06:21 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    EYHSHSOUYHJSPOJQG+¨GTJUQH0ZU8hq^fgqisjsioheqà_SOHGPQHGQGOJQP !!!!!

MON FF D'AMOUUUUUUUUUUR! Mon premier FF, qui a une place si spéciale dans mon coeur! Je suis tellement contente que j'ai failli pleurer!

J'espère que ce sera un remake qui gardera tous les systèmes du jeu de base, juste en le rendant plus beau! Je veux pas qu'ils dénaturent mon bébé! <3

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ma PS4 est prête!
    (2)

Player

Tifa en HD <3
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    J'espère que ce sera un remake qui gardera tous les systèmes du jeu de base, juste en le rendant plus beau! Je veux pas qu'ils dénaturent mon bébé! <3
    Rêve pas, l'ATB risque fortement de se mettre à la sauce FFXIII C'est un remake, pas une remasterisation ^^

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tifa en HD <3
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 06-16-2015 at 07:10 PM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tifa en HD <3
    tadah!

(2)
    Last edited by yotsuffy; 06-16-2015 at 07:16 PM.
    1080p60 cheap pc build

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast