Results 1 to 10 of 69

Hybrid View

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    ...
    Malgres que ce soit mon premier ff, que j'apprécie, je te l'accorde c'est pas le meilleur de la licence, le 6 ma foutu une claque monstrueuse, sans parler d'autre licence qui n'ont rien a envier a ff7.

En tout cas j'espere qu'il feront en sorte d'approfondir le scenario.

Quote Originally Posted by Babette View Post
    ...
    Tu na jouer qu'au 7 ? chaque ff a son Cid et le 12 ce paye le luxe d'en avoir 2.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    ...
    J'avoue pour ce qu'on en a vue oui, mais rien ou presque n'est dévoiler de l'intrigue ni les tenant et les aboutissant, de plus je pense qu'il faut voir au delà des stéréotype.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 06-16-2015 at 06:55 PM.

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    L'annonce de ce remake me fait plaisir. Après est-ce que ça va plaire à tout le monde ? J'en doute.

Il s'agit d'un remake donc s'il garde le système de combat de l'époque on peut s'attendre à des commentaires "ils se sont contentés de le rendre plus beau". Ils vont probablement ajouter de nouveaux éléments tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du gameplay. Des idées qu'ils avaient eu auparavant mais étant limité par le support de l'époque, impossible à mettre en place. Mais une fois encore peu de chance que ça plaise à tout le monde.

Après de "bons ff" c'est assez subjectif, personnellement j'apprécie le 7, 8 et X...Beaucoup d'amis m'ont conseillé le 6 qui reste pour eux le meilleur. Pour d'autres les épisodes 9 et 12 se démarquent...

On peut juste dire que les ff sont différents d'un épisode à un autre.
    (2)