SEE Agent ###: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre
demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Merci
SEE Agent ###: je regarde votre compte, un instant.
SEE Agent ###: Vous avez acheté heavensward sur Steam?
Vous: Oui
SEE Agent ###: Malheureusement les codes Steam Heavensward ne sont pas valides pour les comptes Windows de Final Fantasy XIV. Il vous faut acheter une version Windows de l'expansion (disponible Sur la boutique Square Enix). Nous ne pouvons que vous conseiller de contacter Steam pour obtenir un remboursement.
Vous: Déjà fait, j'ai précommandé la version collector le 06 juin et ils considèrent que mon temps de jeu sur le jeu de base compte pour le jeu et l'achat, je dépassé les 2h mininum pour me faire rembourser.
Vous: Donc à 50€ la précommande, sans remboursement, non.
SEE Agent ###: Je ne suis pas sur de comment je peux vous aider.
Vous: Une clé valable, ou un échange pour une version Windows, je paie déjà un abonnement pour jouer, je ne vais pas débourser 100€ pour avoir l'équivalent de ce que j'ai déjà payé, sachant que quand je l'ai payé je n'ai absolument rien vu sur l'incompatibilité de ces deux versions à ce moment là.
Vous: et que le constat n'a été fait que le vendredi 19/06
SEE Agent ###: Je suis désolé mais votre dispute est avec Steam. Nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème. Nous n'avons pas de clé à fournir malheureusement.
Vous: Juste pour savoir, comment ça se fait que vous fassiez la distinction entre une version boite/digitale hors steam et une version digitale steam alors que les deux version fonctionnent sur le même OS?
Vous: Et que vous n'ayez mis, vous ou steam aucun disclaimer au moment de la précommande?
SEE Agent ###: Steam est considéré comme une plateforme différente dans notre système ce qui cause le conflit.
SEE Agent ###: Malheureusement il semblerait que l'information sur le sujet n'est pas été suffisamment partagé et nous nous excusons du problème.
SEE Agent ###: Puis-je vous aider pour autre chose ?
Vous: D'accord. Par contre, les excuses bof, je préfère des solutions, en attendant ma femme ne peut pas jouer à votre jeu, pour un cadeau d'anniversaire, bravo. Ya autre chose, quand je vais sur le support steam, "L'assistance pour ce produit est assurée par" et tous les liens me ramènent sur vos sites, donc, le problème ne peut que se régler avec vous. Que chacun arrête de se décharger de ses responsabilité!
SEE Agent ###: L'assistance technique est en effet assuré par nos services. Mais il s'agit ici d'une dispute sur un achat. Nous ne pouvons pas aider sur ce sujet, il vous parler avec la compagnie chez qui vous avez fait l'achat, Steam.
Vous: Steam ne discute pas, vous faites une demande, ils examinent, ils refusent ou acceptent
Vous: Dans ce cas, ils refusent parce que ma femme a joué et ont compté 458h de jeu, alors entre le 06 juin et le 19 juin, c'est dur de faire autant d'heure
SEE Agent ###: Je ne peux pas commenter sur la décision de Steam.
SEE Agent ###: Puis-je vous aider pour autre chose ?
Vous: Donc, en représentant SE, vous refusez de faire quoique ce soit pour régler un problème qui touche énormément de joueur alors que vous, SE, êtes partialement fautif?
SEE Agent ###: Je suis vraiment désolé mais je ne peux malheureusement pas vous plus vous aider pour ce problème.
Vous: Bien, vous ferez votre rapport à vos supérieurs, mais c'est pas comme ça qu'on garde des abonnés à ses jeux. Je ne vous vise pas personnellement bien entendu, vous avez été d'un grand secours à mes questions, et pour ça je vous en remercie.
Vous: Bonne journée Agent ###.
SEE Agent ###: Je comprend, et je suis désolé.
SEE Agent ###: Un instant.
SEE Agent ###: SI vous souhaitez envoyé un feedback sur le sujet, vous pouvez le faire ici
sel-id@square-enix.com.
SEE Agent ###: Ce sera passé à notre direction.
SEE Agent ###: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
Vous: Ah, Merci o/