Results 1 to 8 of 8
    Player
    Daymo's Avatar
    Character
    Daymo Marsh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 48

Activer ses codes Heavensward de précommande [Steam]

Bonjour,

J'ai précommandé la version collector de Heavensward sur Steam. Tout s'est bien passé à l'achat, je n'ai pas été victime du problème dont il est question en ce moment. Lorsque je lance mon jeu, avant d'accéder à l'uploader, steam m'indique que je dispose de 3 clés produit : une pour AAR, une pour le pré-achat de HS et une autre pour les bonus collector de HS.

Question: doit-on l'activer quelque part sur square enix ? Comme je fais pour bénéficier de l'accès anticipé du 19 juin ? Et si oui, ou faut-il aller ?

Quand j'essaie de rentrer une de ces clés CD sur la station MOG, aucune ne fonctionne..

Merci.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir Daymo,

- Voici une annonce de SQUARE ENIX concernant les détails de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV - Heavensward : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563
    - Version Steam
    Comment s’enregistrer :
    1. Les utilisateurs qui ont précommandé FINAL FANTASY XIV : Heavensward sur Steam peuvent trouver leur code d’Accès anticipé à 20 chiffres en allant dans leur bibliothèque et en sélectionnant « FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn ». Dans le menu de droite, sélectionnez « Clef de jeu » dans la section « Liens ». Le code à 20 chiffres sera situé à cet endroit et commence avec « RF2A ».

2. Connectez-vous à la Station Mog (http://sqex.to/YV3) en utilisant le compte Square Enix lié au compte avec lequel vous souhaitez participer.

3. Sélectionnez « Services du compte » en haut à gauche.

4. Sélectionnez le compte de service sur lequel vous souhaitez enregistrer votre compte. Si vous avez plusieurs compte de service (représentés sous la forme d’onglet appelés FINAL FANTASY XIV 1, 2, etc.), sélectionnez le compte désiré. Si vous ne possédez qu’un compte de service rendez-vous directement à l’étape 5.

* Veuillez confirmer que le compte de service est le bon en vérifiant que les noms de personnage et les Mondes associés sont ceux avec lesquels vous souhaitez recevoir les objets bonus.

5. Après avoir confirmé votre compte de service, cliquez sur « Saisir le code bonus de précommande (code d’accès anticipé).

6. Saisissez votre code d’Accès Anticipé et cliquez sur « Suivant ».

7. Vérifiez les détails et cliquez sur « Suivant ».

Comment vérifier que vous êtes prêt pour l’Accès anticipé (Windows) :
    Confirmer que vous avez droit à l’Accès anticipé :
    Rendez-vous sur la Station Mog et connectez-vous à votre compte. Dans la section « Type de compte » vous pourrez voir la mention »FFXIV : Heavensward –Accès anticipé Windows® »

Confirmer les objets bonus :
    Rendez-vous sur la Station Mog et connectez-vous à votre compte. Dans la section « Bonus », sélectionnez « Objets (hors récompenses d’ancienneté) ». « FFXIV : Heavensward - Objets bonus de précommande » sera affiché dans le tableau.
    - Et le sujet dédié aux précommandes d'Heavensward sur le forum officiel : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-d-Heavensward
    (1)

Player
    Mitsuki556's Avatar
    Character
    Mitsuki Wind
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 50
    Bonjour,

Eh bien, j'ai bien suivis les indications, à la lettre.
    Et ça ne marche pas.

Non, je ne me suis pas trompé de bouton ou de clé, la clé précommande, avec le bouton "bonus de précommande", et la clé extension avec le bouton "entre le code d'enregistrement de l'extension".

Donc, est-ce que quelqu'un va finir par répondre, entre les services clients d'un tel ou un autre qui ne répondent jamais et les autres jamais dispo. Je fais comment?
    (0)

Player
    Prysmalis's Avatar
    Character
    Prysmalis Eco
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,

Exactement le même problème, j'ai suivis les instructions à la lettre, à l'once et au pixel près et ça ne fonctionne toujours pas.
    J'ai toujours tout acheté depuis Steam concernant FFXIV, que ça soit ARR ou Heavensward.
    On pourrait avoir une solution définitive, parce que outre notre envie pressante de jouer avec le level 60, ça commence à plus m’inquiéter qu'autres choses.

Sur Steam j'ai bien la Clef CD correspondant et commençant par RF2A là, mais ça reste invalide.
    De plus, sur Steam, L'Heavensward Standard Edition et la Pré sont installé, mais le Heavensward tout court non, et je ne peux l'installer.

Une solution ? :/
    (0)

5. 06-21-2015 11:21 PM
    Reason
    double

Player
    Mitsuki556's Avatar
    Character
    Mitsuki Wind
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 50
    SEE Agent ###: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre
    demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.

Vous: Merci

SEE Agent ###: je regarde votre compte, un instant.
    SEE Agent ###: Vous avez acheté heavensward sur Steam?

Vous: Oui

SEE Agent ###: Malheureusement les codes Steam Heavensward ne sont pas valides pour les comptes Windows de Final Fantasy XIV. Il vous faut acheter une version Windows de l'expansion (disponible Sur la boutique Square Enix). Nous ne pouvons que vous conseiller de contacter Steam pour obtenir un remboursement.

Vous: Déjà fait, j'ai précommandé la version collector le 06 juin et ils considèrent que mon temps de jeu sur le jeu de base compte pour le jeu et l'achat, je dépassé les 2h mininum pour me faire rembourser.

Vous: Donc à 50€ la précommande, sans remboursement, non.

SEE Agent ###: Je ne suis pas sur de comment je peux vous aider.
    Vous: Une clé valable, ou un échange pour une version Windows, je paie déjà un abonnement pour jouer, je ne vais pas débourser 100€ pour avoir l'équivalent de ce que j'ai déjà payé, sachant que quand je l'ai payé je n'ai absolument rien vu sur l'incompatibilité de ces deux versions à ce moment là.
    Vous: et que le constat n'a été fait que le vendredi 19/06

SEE Agent ###: Je suis désolé mais votre dispute est avec Steam. Nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème. Nous n'avons pas de clé à fournir malheureusement.

Vous: Juste pour savoir, comment ça se fait que vous fassiez la distinction entre une version boite/digitale hors steam et une version digitale steam alors que les deux version fonctionnent sur le même OS?
    Vous: Et que vous n'ayez mis, vous ou steam aucun disclaimer au moment de la précommande?

SEE Agent ###: Steam est considéré comme une plateforme différente dans notre système ce qui cause le conflit.

SEE Agent ###: Malheureusement il semblerait que l'information sur le sujet n'est pas été suffisamment partagé et nous nous excusons du problème.

SEE Agent ###: Puis-je vous aider pour autre chose ?

Vous: D'accord. Par contre, les excuses bof, je préfère des solutions, en attendant ma femme ne peut pas jouer à votre jeu, pour un cadeau d'anniversaire, bravo. Ya autre chose, quand je vais sur le support steam, "L'assistance pour ce produit est assurée par" et tous les liens me ramènent sur vos sites, donc, le problème ne peut que se régler avec vous. Que chacun arrête de se décharger de ses responsabilité!

SEE Agent ###: L'assistance technique est en effet assuré par nos services. Mais il s'agit ici d'une dispute sur un achat. Nous ne pouvons pas aider sur ce sujet, il vous parler avec la compagnie chez qui vous avez fait l'achat, Steam.

Vous: Steam ne discute pas, vous faites une demande, ils examinent, ils refusent ou acceptent
    Vous: Dans ce cas, ils refusent parce que ma femme a joué et ont compté 458h de jeu, alors entre le 06 juin et le 19 juin, c'est dur de faire autant d'heure

SEE Agent ###: Je ne peux pas commenter sur la décision de Steam.
    SEE Agent ###: Puis-je vous aider pour autre chose ?

Vous: Donc, en représentant SE, vous refusez de faire quoique ce soit pour régler un problème qui touche énormément de joueur alors que vous, SE, êtes partialement fautif?

SEE Agent ###: Je suis vraiment désolé mais je ne peux malheureusement pas vous plus vous aider pour ce problème.
    Vous: Bien, vous ferez votre rapport à vos supérieurs, mais c'est pas comme ça qu'on garde des abonnés à ses jeux. Je ne vous vise pas personnellement bien entendu, vous avez été d'un grand secours à mes questions, et pour ça je vous en remercie.
    Vous: Bonne journée Agent ###.

SEE Agent ###: Je comprend, et je suis désolé.
    SEE Agent ###: Un instant.
    SEE Agent ###: SI vous souhaitez envoyé un feedback sur le sujet, vous pouvez le faire ici sel-id@square-enix.com.
    SEE Agent ###: Ce sera passé à notre direction.
    SEE Agent ###: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !

Vous: Ah, Merci o/
    Voilà ce dont je peux vous dire sur ce qu'on pourra vous répondre via le service chat du support technique.
    Mon fiancé s'en est chargé, il a également envoyé un mail à l'adresse fournie par l'agent SE.

Donc, envoyons tous un mail (sel-id@square-enix.com), il a déjà fait 2 demandes de remboursement via le support steam (https://support.steampowered.com/) et rien ne se fait, au bout d'un moment, ils feront bien quelque chose contre ça....

Non?

Payé un abonnement pour jouer, pour payer les serveurs, les services, sur le papier c'est beau mais aucun résultats et des déconnexion dans les faits, ça l'est moins.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    La distinction est bien précisé :/ Et vu le nombre de sujet qu'il y a eu sur le sujet :/
    (0)

Player
    Mitsuki556's Avatar
    Character
    Mitsuki Wind
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 50
    Après 4 jours de combat, nous avons gain de cause auprès de Steam, et ils nous ont remboursés sur le compte bancaire.

Ce fut long et extrêmement difficile mais après plusieurs essais et un mail écrit auprès de steam expliquant toute la situation, il nous ont enfin répondu positivement.

Bon courage aux autres o/
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Daymo et merci à tous pour votre aide.

Avez-vous finalement pu régler votre problème ?

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la méthode d'enregistrement de Heavensward sur notre Centre d'assistance.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 06-26-2015 at 06:29 PM.