Results 1 to 4 of 4
    Player
    Spy-Night's Avatar
    Character
    Spy Night
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60

Mandat Botaniste

Bonjour,

Je suis en version d'essai. Je suis lvl 16 Botaniste et les mandats botaniste lvl 15 ne sont tj pas apparus. J'ai fais la quete lvl 15 de mon maitre de guilde.

Je suis aussi Glad lvl 20, Couturier lvl 20, HAS lvl 20 et dans ces classes j'ai eu mes mandats lvl 15 une fois que j'étais passé lvl 15.

Screenshoot Gridania Guilde aventurier : http://hpics.li/d301b5a

Quel est le problème ?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je n'ai pas en mémoire tous les mandats , mais tu n'as pas des mandats de chaque tranche ( 10 - 15 - 20 - 25 etc ...) disponible à chaque cité.
    En clair, les mandats 15 botaniste ne sont peut être disponible que dans les uldah et/ou limsa sans compter ceux dispo donnés par les npcs dans certaines zones , mais là aussi , je ne les connais pas de mémoire .
    Essaye pour voir dans la forêt de l'est au camp de neuf-lierre ,sinon essaye a uldah et limsa.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il faut faire un premier mandats de mercenariat pour débloquer les autres . la zone de mandats lvl 15 de Gridania est à la hutte des Hawthorne, en forêt de l'est. Va terminer le mandat qu'il s'y trouve et tu auras accès aux mandats de récolte et d'artisanat
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Spy-Night's Avatar
    Character
    Spy Night
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Merci. J'ai fais une quête de mercenariat pour débloquer les mandats de la zone (La hutte des Hawthorne, forêt de l'est). Le donneur de mandat avait en effet besoin que j'accomplise une premiere quete pour ensuite debloquer ses mandats. Merci des réponses, problème résolu.
    (3)