Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player

Choix de départ pour heavensward

On aura donc 2 zones de départ à l'extension :
    -Coerthas occidental (par l'ouest) : reliquat de la v1, on aura droit à une immense zone enneigée et dévastée, avec des avant postes ishgardiens et des forteresses. on y rencontrera surement Ravana.
    -La mer de nuage d'Abalathia au nord est d'ishgard : une zone plutot aérienne avec plusieurs ilots à différents niveaux. Lieu de rencontre des Vanu Vanu.

Les 2 nous conduiront dans la région de Dravania (avant pays et arrière pays)

Quelle zone aura le plus de succès ? (je suis curieux ^^)

petit rappel : https://www.youtube.com/watch?v=pevAm0Lr2is
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Je choisirai certainement d'aller là où l'épopée me dirige. Mais la mer de nuage est tellement magnifique, ça changera un peu de quitter le coerthas "que l'on connais".
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    -Coerthas occidental (par l'ouest) […] on y rencontrera surement Ravana.
    Personnellement, j'avais plutôt eu l'impressions que l'on rencontrerait Ravana dans l'Avant-pays dravanien. Pourquoi ? On sait qu'il est le Primordial des Gnaths, que ces derniers ont une apparence rappelant les insectes, ce qui est également le cas pour Ravana. Or dans cette région, on peut y voir des sortes de grandes termitières, ce qui, selon moi, pourrait parfaitement être leur habitat. De plus, cela ressemble plutôt à l'environnement de l'arène dans laquelle nous allons affronter ce nouveau Primordial.
    Après, rien ne l'empêche de passer faire "coucou" dans le Coerthas, mais j'ai du mal à imaginer un insecte, aussi puissant soit-il, vouloir braver volontairement le froid, alors qu'il pourrait déjà commencer par étendre son territoire dans des régions plus adaptées. Mais bon, je peux me tromper !

Ensuite, pour ma part, la région qui me tente le plus pour l'instant est le Coerthas occidental. D'une part car je suis curieux de voir cette région qui était déjà présente dans la v1, et d'autre part car j'ai toujours apprécié les vastes étendues enneigées. ^^
    (2)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pour ma part la mer de nuages !
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player

Selon moi, l'épopée nous laissera justement ce choix de départ. Sinon, ça supprimerait ce choix. On verra bien ^^

Personnellement, j'avais plutôt eu l'impressions que l'on rencontrerait Ravana dans l'Avant-pays dravanien
    oui, c'est possible, je me suis laissé influencer par le niveau des joueurs dans la vidéo de présentation de Ravana (lvl 54, je trouvais ça trop précoce pour Dravania) et par un parallèle avec l'autre zone de départ où on rencontre les Vanu Vanu. Du coup, 2 zones de départ, 2 primordiaux, la symétrie me plaisait bien mais je me trompe peut-etre
    (0)
    Last edited by uryell; 06-12-2015 at 09:28 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Pour ma part, ce sera surement le coerthas. J'ai commencé, dans la neige, je veux continuer dans la neige \o/ Et puis niveau "RP" je trouve ca cool le : "On va a Ishgard car on est dans la merde, en plus y'a du froid et de la neige. Et arrivé à Ishgard, se rendre compte qu'on est toujours dans la merde, dans le froid et dans la neige. ^^ Meme si ca s'arrangera avec le temps :3
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pour ma part je verrai bien ou les quêtes me transportent ^^
    Aucune zone en particulier ne m'attire. J'espère juste devoir faire une zone en entier à pieds ou de monture au sol avant de pouvoir voler dans cette zone. Sinon le paysage ne fera que défilé entre deux points de rendez vous ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    La mer de nuages, ça vend du rêve ♥
    (1)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70

(3)
    It's Takoyaki Time!
    (   ・ ω ・)つ--●●●

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Les quêtes nous pousseront à visiter tous les lieux et c'est ce que je ferai.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 1 of 2 1 2 LastLast