Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    -gentleman's Avatar
    Character
    Gentleman L'archimage
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Imposible d'obtenir un code a rentrer sur le playstation store(boite collector)

Bonjours , sa fait des semaines que j'ai rentrer mon code que j'avai obtenue par email de ma précomande de l'édition collector en boite sur ce site https://preorder.na.finalfantasyxiv.com/na
    mais il marque encore aujourd'hui PENDING PS4 ....
    Donc je voullai s'avoir si c'est normal? je me dit que peut-être square-enix von envoyer les code 2-3 jours avant le jour du pre-acces( le 19juin) ?
    Si c'est normal et qui a un poste de square-enix qui en parle merci de me le link
    Si c'est pas normal merci de m'aider en me disant quoi faire et ou aller pour arranger cela :P

Merci d'avance et désoler pour l'écriture je ne suis pas très bon en francais
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je crois qu'il faut s'armer de patience .Moi même je suis dans le même cas mais sur PC , précommande faite il y a plus d'1 mois , rentré le code de précommande et en attente du reste : contenu physique et code .
    (0)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je suis dans le même cas, code de préco rentré, mais toujours pas recu le code de l’édition collector qui a deja été acheté.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Perso j'ai ça en statut de jeu dans la station mog suite à une maintenance de celle-ci (non annoncée d'ailleurs).

Type de compte
    • Collector's Edition
    • FFXIV : Heavensward - Accès anticipé Windows(R)
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je viens de voir que j'ai recu un mail de SE disant que le code peut être rentré maintenant, sauf que je l'avais deja fais dès que je l'avais recu et ca avait marché .
    D'ailleurs sur le mail je n'avais pas vu ce detail :
    *Ce code ne sera pas actif avant l’approche du lancement de l’Accès Anticipé le 19 juin 2015. Nous vous contacterons par email dès que votre code pourra être utilisé.
    Et pourtant cela avait fonctionné
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pareil le seul code reçu est un code de 12 caractères (j'ai pu l'utiliser sur le PS Store et télécharger un contenu d' 1.7 Go) , or sur la Mog Station ils demandent un code de 20 caractères, du coup il n'y a aucune trace qu'Heavensward soit activé, d'ailleurs j'ai toujours Version collector a Realm Reborn.
    (0)

Player
    -gentleman's Avatar
    Character
    Gentleman L'archimage
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    Pareil le seul code reçu est un code de 12 caractères (j'ai pu l'utiliser sur le PS Store et télécharger un contenu d' 1.7 Go)
    Comment a tu réussi a obtenir ton code a 12 caractères ? car moi je ne réussi pas a obtenir un code de 12 caractères a entrer dans le playstation store. ( comme j'ai dit plus haut , je les rentrer sur le site de la pré-commande mais il marque pending PS4 et il menvoye aucun code de 12 caractères)
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

- Voici une annonce de SQUARE ENIX concernant les détails de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV - Heavensward : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563
    - Et le sujet dédié aux précommandes d'Heavensward sur le forum officiel : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-d-Heavensward
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'ai recu les codes Playstation 4 PENDING ce matin. Lorsque je rentre le code de 12 chiffres sur le playstation store on me donne 2 items: le pre-acces et le heavensward edition standard a télécharger, alors que j'ai commander l'édition physique de collection sur le square enix store et du coup jai peur de télécharger le client et me ramasser pas d'items bonus. Est-ce normal? Je suis du coté amérique du nord.
    (0)