Cool d'avoir des retours de gens ayant essayé. J'étais aussi en hésitation, ayant réservé l'upgrade W10, j'avais en tête de la temporiser pour ne pas me bloquer XIV. Mais si ça marche, tant mieux \o/
Cool d'avoir des retours de gens ayant essayé. J'étais aussi en hésitation, ayant réservé l'upgrade W10, j'avais en tête de la temporiser pour ne pas me bloquer XIV. Mais si ça marche, tant mieux \o/
Pour ma part, je vais rester sous Windows 7. Rien que l'idée d'un compte Microsoft et "en ligne" sans compter que le CLUF de ce nouveau système leur donne droit d’installer n'importe quoi sur vos PC sans votre consentement (voire sans que ne voyez rien), disons que ça ne me plait pas du tout ...
En même temps s'ils l'offrent gratuitement aux utilisateurs de w7 w8 c'est justement pour appâter et étendre le réseau de surveillance rapidement.Pour ma part, je vais rester sous Windows 7. Rien que l'idée d'un compte Microsoft et "en ligne" sans compter que le CLUF de ce nouveau système leur donne droit d’installer n'importe quoi sur vos PC sans votre consentement (voire sans que ne voyez rien), disons que ça ne me plait pas du tout ...
je suis un peu rouiller niveau informatique mais je pose mes questions :
Est ce possible d'installer cette maj sur une nouvelle partition et ainsi garder ma version de windows 7 et pouvoir supprmier windows 10 si elle ne me plait pas ?
Puis-je supprimer la maj windows 10 et revenir à mon windows 7 sans réinstaller mon windows 7 ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Non : une fois la migration gratuite acceptée, tu perds définitivement ta licence Windows 7-8-8.1 (comprendre : plus de réinstallation possible) car ta licence actuelle sera neutralisée et échangée par une nouvelle Windows 10. Ce n'est pas une mise à jour mais un remplacement pur et simple de version avec suppression de l'ancienne version.
En vas de décision de passage à la version 10, ce que je vous recommanderai :
- ne pas jouer les "early adopters" mais laisser les "beta testers" post 29/07/2015 payer les pots cassés (et au vu de ce que j'ai pu lire sur la blogosphere anglophone, il y aura des soucis)
- ne pas "uppgrader" votre licence mais racheter une licence entière à coté pour, au cas ou, pouvoir revenir à la version précédente sans soucis
Merci pour la réponse. Je vais attendre la mi aout et la réponse de Square sur la comptatibilité du jeu.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
pas du tout et heureusement, les clés seront toujours valables. Le seul souci c'est qu'il faudra tout réinstaller, pas de retour en arrière possible sur une installation mise à jour.Non : une fois la migration gratuite acceptée, tu perds définitivement ta licence Windows 7-8-8.1 (comprendre : plus de réinstallation possible) car ta licence actuelle sera neutralisée et échangée par une nouvelle Windows 10. Ce n'est pas une mise à jour mais un remplacement pur et simple de version avec suppression de l'ancienne version.
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
En fait, si tu peux faire un rollback durant le premier mois. Passé ce délai, c'est définitif.
De toutes, vu la crasse (CLUF et autres joyeusetés), je ne passerai pas sur ce Windows. Je te laisse chercher pourquoi.
Euh... Non, j'ai été sur le site Microsoft pour me renseigner ce n'est pas que le 1er mois... (ça c'est juste le delais de downgrade disponible sur le pc après installation) Ils disent simplement que si on veut repasser à une version antérieur autre que par le 1er mois de délais il faut le CD d'installation du système concerné, je sais pas ou ta lu que ça supprimais l'ancienne clé de ton ancien système mais c'est incorrecte et pourtant j'ai tout lu et je suis assez à l'affu de ce nouveau système.
Et d'ailleurs ce serais complètement débile, ça voudrais dire que ceux qui ont acheter par exemple le CD W7 et sa clé perdrais tout pouvoir de réinstallation sur un nouvelle ordinateur par exemple et donc de l'argent dépensé pour rien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.