Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Abonnement

Player
    Spy-Night's Avatar
    Character
    Spy Night
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60

Abonnement

Bonjour,

Je suis en version d'essai ff14.
    J'ai acheté ça : http://www.square-enix-boutique.com/...integrale.html
    et ça : http://www.square-enix-boutique.com/...ntasy-xiv.html

J'ai reçu un numero de série avec la carte d'abonnement 60jours. Lorsque je la rentre dans la Mog Station pour ne plus etre en version d'essai : Code Invalide.

Dois-je attendre que la nouvelle extension sorte ? Lors de mon premier achat, je n'ai pas reçu de code. Que faire pour sortir de cette version d'essai ?

Cordialement
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Veuillez noter que l’Édition intégrale de FINAL FANTASY XIV Online sort le 23 juin 2015, en même temps que FINAL FANTASY XIV : Heavensward. Il ne sera pas possible de jouer au jeu avant ce moment.
    ATTENTION : Nécessite l'achat du jeu FINAL FANTASY XIV complet au préalable.
    Si je comprend bien, tu dois attendre le 23 pour 1) pouvoir utiliser cette version complète intégrale et 2) pouvoir lui associer l'abonnement.

Je n'ai pas trop suivi le suivi des commandes de Heavensward, mais il y a ce fil pour regrouper les infos et questions.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Spy-Night's Avatar
    Character
    Spy Night
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60
    C'est ennuyant tout cela. 2 semaines d'attente alors que j'ai payé.

Merci de ta réponse. Je posterai un message le 23 pour clore le sujet (s'il n'est pas clos par un modérateur avant).

EDIT : Derniere question : Je ne vais pas reçevoir le jeu "en boite" chez moi ? Si ? (concernant l'achat du 1) )
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Tout dépend si vous avez choisis l'option "Livraison" ou "téléchargement" ^^
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    si tu as acheté la version boîte ("Livraison", pas "Télécharger"), tu devrais recevoir la boîte! Elle est annoncée comme dispo le 23/06.

edit: purée chuis long à taper si peu de mots! G même pô vu que la réponse était déjà donnée
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 06-10-2015 at 09:44 PM.

Player
    Spy-Night's Avatar
    Character
    Spy Night
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60
    J'ai cliqué sur téléchargement mais ils voulaient tout de même mon adresse (p-e que c'était une formalité).

Merci de vos réponses.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    C'était une formalité.

Tu l'as pris en DL.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tu n'as pas eu de code de précommande pour l'accès anticipé ? Bon je pense pas que ça te permettra de jouer en mode abonné au jeu de base dès maintenant mais si ça te permettait de pouvoir le faire dès le 19 ça serait déjà pas mal. Vu que ça parle des bonus de précommande je suppose que oui mais bon c'est pas non plus garanti ...
    A part ça tu auras 30 jours d'abonnement inclus si j'en crois l'image de la jaquette.

Ah et je viens de lire en bas en rouge
    Note :
    Veuillez noter que l’Édition intégrale de FINAL FANTASY XIV Online sort le 23 juin 2015, en même temps que FINAL FANTASY XIV : Heavensward. Il ne sera pas possible de jouer au jeu avant ce moment.
    (0)

Player
    Spy-Night's Avatar
    Character
    Spy Night
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Tu n'as pas eu de code de précommande pour l'accès anticipé ?
    Non. Je me renseignais justement pour savoir si je suis le seul. D'après Elmoria(un 'Community rep' du forum), je recevrai ça le 23.
    Il dit :
    Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore reçu votre code. Vous le recevrez par e-mail au plus tard quelques jours avant le début de l’accès anticipé.
    Version boite :
    Vous recevrez un code de précommande par e-mail que vous pourrez utiliser sur ce site.

Version téléchargeable :
    Vous recevrez un code d’accès anticipé à activer sur la Station Mog. Un nouvel e-mail vous sera envoyé lorsqu’il sera possible d’activer votre code.
    Vous (ceux qui ont précommendé l'extension) aussi vous avez pas reçu de code ?
    (0)
    Last edited by Spy-Night; 06-11-2015 at 12:44 AM.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'ai reçu le code pour les bonus de précommande mais pas celui de l'activation du jeu
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Page 1 of 2 1 2 LastLast