Oui c'est celamaintenant tu as plus qu'à prier qu'AMAZON envoie bien le code...
Oui c'est celamaintenant tu as plus qu'à prier qu'AMAZON envoie bien le code...
Ah cool je savais pas qu'on le recevrai que le 18.
Square Enix est quand même fort.
"Précommandez et recevez le jeu en accès anticipé !"
Ouais enfin qu'on achète le jeu le 19, le 20, le 21, le 22, ou le 23, on peut y jouer le jour même.
Tu parles d'un "accès anticipé". Autant dire de suite que le jeu sort le 19, et qu'on a des bonus si on l'achète avant le 23 --'
Tiens j'avais même pas vu que je m'étais fait insulter.
C'est chou.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Je me suis fait la même remarque...Ah cool je savais pas qu'on le recevrai que le 18.
Ouais enfin qu'on achète le jeu le 19, le 20, le 21, le 22, ou le 23, on peut y jouer le jour même.
Tu parles d'un "accès anticipé". Autant dire de suite que le jeu sort le 19, et qu'on a des bonus si on l'achète avant le 23 --'
Finalement la seule différence entre préco ou pas, c'est avoir la boite.
Un vrai accès anticipé a une date limite de préco (là ça aurait pu être le 15/16 juin). Et l'impossibilité d'avoir le jeu entre l'accès anticipé et la release.
Pour le coup SE a invité la release anticipé.![]()
je comprends pas bien votre problème. Si le code est envoyé le 18, vous pourrez jouer le 19 (sous réserve de maintenance d'urgence) comme tout le monde. Après si vous ne pouvez y jouer pour x raisons personnelles qu'à partir du 20 ou 21, ça vous regarde.
Last edited by uryell; 06-10-2015 at 04:34 PM.
C'est sûr ça? De ce que j'ai compris, sans précommande pas d'accès aux zones d'heavensward avant le 23. Tu peux effectivement jouer le jour meme (le 19) mais restreint aux anciennes zones tant que tu ne rentre pas le code d'acces anticipé dans la station mog (code qu'ils n'envoient que si précommande, sauf erreur).Ah cool je savais pas qu'on le recevrai que le 18.
Sauf que tu peux "préco" même après le 19. Par exemple tu peux "préco" le jeu le 21 juin, avoir ton code et avoir l'accès. Donc finalement, c'est comme une release le 19. ^^C'est sûr ça? De ce que j'ai compris, sans précommande pas d'accès aux zones d'heavensward avant le 23. Tu peux effectivement jouer le jour meme (le 19) mais restreint aux anciennes zones tant que tu ne rentre pas le code d'acces anticipé dans la station mog (code qu'ils n'envoient que si précommande, sauf erreur).
Le "bonus" d'accès anticipé n'existe pas vraiment.
@ Uryell: Ce n'est pas vraiment un problème, pour moi. C'est juste que j'ai du mal avec le terme "accès anticipé" vu les conditions. Là nous sommes plus dans une situation de bonus IG pour ceux qui commandent avant le 27 juin.
Finalement "l'accès anticipé" dans les conditions actuelles n'est qu'un bon mot marketing.
Last edited by Freud; 06-10-2015 at 04:57 PM.
Ah ok, effectivement un peu bizarre, merci pour l'éclairage =)
Player
Après c'est valable que pour les versions consoles ça non ? Je ne suis pas sûr que ce soit totalement voulu mais vu comme ça a été mal foutu (j'ai cru comprendre que c'était uniquement pour le shop EU) ils ont peut être fait ça pour corriger un peu le tir. Du coup j'imagine que non seulement ce n'est que pour les versions console mais en plus que ce n'est que pour l'Europe.
Y en a qui savent si ça a été aussi annoncé du coté US ou pour les versions PC aussi ?
Last edited by Narzaal; 06-10-2015 at 06:21 PM.
Dans le genre mal foutu, tant qu'on arrive pas à ce genre de situations
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.