Results 1 to 6 of 6
    Player
    ryku's Avatar
    Character
    Ryku Izumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

problème de freeze

salut a tous depuis aujourdhui j'ai un probleme de freeze dans le jeux ça se produit assé rapidement après avoir logué le jeux freeze mais pas le pc c'est a dire que je peut fait ctrl alt sup pour quitter je jeux j'ai une geforce GTX 760 et les pilotes sont a jour j'ai windows 7 a jour aussi j'ai fait une restauration système a hier mais ça n'a rien changé j'ai vérifié aussi la température la ma CG elle est normal 60° donc je ne vois pas d'ou ça peut venir si quelqu'un a une idée merci d'avance.
    (0)

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Salut

Ton problème n'est pas forcement lié a ta carte graphique.

Commence par passer en mode fenêtrer ensuite, lance ton jeu et test, si sa freeze toujours de la même manière ouvre le gestionnaire de tache et regarde combien consomme le jeu en processeur et en mémoire (ps: la fenêtre dois être en mode active, si c'est en passif le jeu se met en mode eco). en fonction de la config que tu a ton process dois tourner entre 25 et 45% du process en mode fenêtrer, si tu a plus, problème de processeur peux être. idem pour la mémoire, environ 40% si tu a 8Giga de ram. si c'est plus tu a du flasher ta ram.
    (0)

Player
    ryku's Avatar
    Character
    Ryku Izumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    voila j'ai essayé la c'est le pc qui a freeze complètement dans gestionnaire des tache j'ai processus 91 UC utilisé 32% mémoire physique 40%

édit : je vient de faire un test de la mémoire avec windows 7 je sais pas si c'est efficace mais il n'a détecté aucun probleme
    édit 2 : j'ai re tester le jeu a pas freeze mais a planté avec : "windows a du fermer le programme" etc donc peut être que ça vient du jeux
    (0)
    Last edited by ryku; 06-05-2015 at 12:43 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    commence par faire une défragmentation de ton disque dur (si pas SSD) avec auslogic's disk defrag (le défragmenteur de windows c'est de la daube on évite), si ca donne rien réinstalle le jeu
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    ryku's Avatar
    Character
    Ryku Izumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    si mon DD est un SSD je vient de test avec le benchmark heavensward ça me marque que le logiciel a cessé de fonctionner il ce ferme est voila pareil pour FFXIV maintenant je comprend pas d'ou ça peut venir
    édit : je vient de tester avec le jeux south park et la ça plante pas ...
    (0)
    Last edited by ryku; 06-05-2015 at 06:40 PM.

Player
    ryku's Avatar
    Character
    Ryku Izumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    probleme résolue c'était une de mes 2 barrettes mémoire super le programme windows pour détecter les panne mémoire comme beaucoup de truc windows en meme temps
    (0)