Results 1 to 9 of 9
    Player
    Asterawyn's Avatar
    Character
    Asterawyn Tilaliel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 37

Teinture, je n'y comprends pas grand chose ?

Bonjour !

Je suis nouveau dans le jeu et j'ai des tas de questions, mais je les poserais au fur et à mesure.

Ma question du jour est à propos des teintures, j'ai croisé un gars ayant une armure teintée en "bleu métallique". Le soucis c'est que moi quand je veux la faire, ça me dit que je ne l'ai pas et impossible de trouver où l'acheter/débloquer.

De l'aide svp ?^^
    (0)

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    salut

pour les teintures la plus part son achetable ig, mais certaines comme la bleu métallique tu peux l'avoir que en l'achetant sur le mog-station
    (0)

Player
    Asterawyn's Avatar
    Character
    Asterawyn Tilaliel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 37
    Ah je viens de trouver ouai. Un cash-shop ? C'est une blague ? En plus de l'abonnement ? Je suis super déçu là...
    (2)

Player
    Warabeskel's Avatar
    Character
    Laurentius Yaeger
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    t'inquiète a ma connaissance seul 3 teintures sont dans la Station Mog qui sont les teinture métallique tout les autre peuvent être obtenue IG , c'est seulement pour être voyant ce truc jte conseil les teinture normal, après c'est toi qui voit
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais certaines achetables au CS sont trouvable en jeu via les servants par exemple pour la teinture Or ^^ Et les teintures normales sont déjà très bien aussi.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur l'hôtel des ventes, tu trouveras listées toutes les teintures "normales". Certaines teintures non revendables sont à part:
    - certaines sont des objets rares rapportés par les servants lors de quêtes qu'on leur assignent -s'ils ont un ilv suffisant. Blanc immaculé, Or, etc.
    - Certaines ne sont dispos qu'à la vente avec du vrai argent sur le mog station.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Midona's Avatar
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour à toi !

Pour compléter ce qui a été dit plus haut (teintures obtenues via mog station, servant, hotel des ventes) certains PNJ peuvent te vendre ou te remettre également de la teinture

Il y a un guide très pratique à ce sujet : http://ffxiv.game-guide.fr/17998-les...de-la-teinture

Voilà voilà
    (1)

Midona Heartilly - BLM/SCH
    Ragnarok

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Pour finir avec les teintures, seules trois d'entre elles sont uniquement obtenables par l'intermédiaire du Mog Shop :
    - teinture bleue métallique
    - teinture rouge métallique
    - teinture verte métallique
    Pour les autres, soit c'est de l'achat IG (contre gils), soit du craft, soit missions de servants.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Il y a aussi des couleurs que tu sais faire si tu a un job de craft (tanneur, couturier, orfèvre,...), elle sont pas trouvable sur les pnj's mais tu sais en trouver en hotel des ventes ^^