Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bienvenu sur Ragnarok alors
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est bizarre quand même, les gens ont tous du mal à créer des persos sur Ragnarok sauf les Gils seller lollllll
    (4)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    parce que les GS utilisent des logiciels automatique, y a personne devant l'écran
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Pour info ma copine lorsqu'elle a voulu rejoindre le jeu, j'ai du me réveiller vers 4-5h du matin (heure france) pour créer son personnage, c'est le seul moment ou j'ai pu le faire malgré que les infos serveur précisait que le monde n'était pas full à des heures plus "normale"
    c'est la croix et la bannière pour rejoindre ragnarok. Attention quand même, si tu es au quebec n'oublie pas que les serveur EU seront transférés en europe cette année
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    Pour info ma copine lorsqu'elle a voulu rejoindre le jeu, j'ai du me réveiller vers 4-5h du matin (heure France) pour créer son personnage, c'est le seul moment ou j'ai pu le faire malgré que les infos serveur précisait que le monde n'était pas full à des heures plus "normale"
    c'est la croix et la bannière pour rejoindre ragnarok. Attention quand même, si tu es au Québec n'oublie pas que les serveur EU seront transférés en Europe cette année
    Hier j'ai essayé toutes les heures et même le soir à 23h30 donc 5h heure de France et c’était toujours plein. j'ai choisi Ragnarok pour rejoindre des amis
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2