Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Transfert de monde yojimbo à ragnarok

Bonjour,

J'essaye de transférer mon seul perso du serveur Yojimbo à Ragnarok donc du centre de données Gaia à Chaos.

Malheureusement depuis hier soir de 20h15 à 22h heures du Québec pour la France c'est +6h et même ce matin à 7h30 (heures du Québec)

Je n'arrive toujours pas à faire transférer mon perso, pourtant Ragnarok n'est pas un monde full.

voici le message qu'il me dit:

- Your destination World may currently be full. Please select a different World, or try again at a later time when space for character creation is available.
    * If you are attempting a transfer to a World on a different data center (e.g. US/EU to Japan), you will need to open the character selection screen on the destination World at least once before the transfer can be completed.

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ragnarok est bien un monde full, on ne peut y créer des persos qu'à des heures creuses, genre le matin à 8h donc 2h pour toi. Peut être que c'est pareil pour le transfert de perso.
    (0)

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    il n'y a pas d'autres heures car 2h du mat je dors ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Vers 22h ou 23h si tu es au quebec ça fait 4-5 heure du matin pour l'europe donc ça peut le faire si ça marche comme la restriction de création de personnage.
    (1)

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Merci lololink j'ai essayé justement hier soir vers 22h15 mais sans succès j'espere que ce soir ça va fonctionner
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Pour info ma copine lorsqu'elle a voulu rejoindre le jeu, j'ai du me réveiller vers 4-5h du matin (heure france) pour créer son personnage, c'est le seul moment ou j'ai pu le faire malgré que les infos serveur précisait que le monde n'était pas full à des heures plus "normale"
    c'est la croix et la bannière pour rejoindre ragnarok. Attention quand même, si tu es au quebec n'oublie pas que les serveur EU seront transférés en europe cette année
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    Pour info ma copine lorsqu'elle a voulu rejoindre le jeu, j'ai du me réveiller vers 4-5h du matin (heure France) pour créer son personnage, c'est le seul moment ou j'ai pu le faire malgré que les infos serveur précisait que le monde n'était pas full à des heures plus "normale"
    c'est la croix et la bannière pour rejoindre ragnarok. Attention quand même, si tu es au Québec n'oublie pas que les serveur EU seront transférés en Europe cette année
    Hier j'ai essayé toutes les heures et même le soir à 23h30 donc 5h heure de France et c’était toujours plein. j'ai choisi Ragnarok pour rejoindre des amis
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En faite, ce n'est pas ouvert à n'importe quel heure les transfert et autre, il faut que tu vérifie les centres de données lors de leurs "mises à jours" à savoir : Les détails seront mis à jour aux heures suivantes :
    1h00 / 6h00 / 11h00 / 15h00 / 20h00 (GMT)

C'était à 13h heures française la (donc la mise à jours de 11h), et normalement tout les serveur étaient dispo aux inscription/transfert). Je te conseil donc d'essayer les horaire 1h, 6h et 11h gmt. Les autres la plupart du temps les serveur sont blinder et ont une file d'attente.

(tu peux le voir ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/category/1 dans information spécial, concernant la restriction de création des personnage)
    (1)

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    elle est surement très longue la file d'attente car j'ai essayé sans exagérer toutes les heures et je n'ai toujours pas pu le faire
    (0)

10. 06-04-2015 02:58 AM

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    même si c'est écrit ouvert, ca le reste pas longtemps, le nombre de slots disponibles doit être très minime vu que le serveur est très rempli. comme je l 'ai dit plus haut même si précisé ouvert ca passait pas, ca ma pris 3 jours pour lui créer le personnage
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 1 of 2 1 2 LastLast