oui voila, c'est pas insurmontable, je pense, et ça rend pas le combat plus difficile, juste une différente approche et ça donne plus de relief au combat (au sens propre comme au figuré)
oui voila, c'est pas insurmontable, je pense, et ça rend pas le combat plus difficile, juste une différente approche et ça donne plus de relief au combat (au sens propre comme au figuré)
Pour le T5 quand ils l'ont nerf, ils ont aplani la zone.
C'est vrai que ça pourrait être sympathique d'intégrer du saut dans les fights. Sur Wildstar pour le peu que j'y ai joué, il y avait un boss dont certaines attaques s'esquivaient par le saut.
Cela faisait des zones aoe au sol comme on a actuellement, qui se déplaçait vers nous. Suffisait de sauter les vagues d'attaques pour ne pas être touché.
Le soucis, il me semble. D'autres d'ailleurs pourront vraiment préciser mes propos si je dit de grosses bêtises mais sur FF, il y a une histoire de "calcul de la position".
C'est du style, une aoe apparaît. Tu saute pour en sortir. Tu réussi sauf que le jeu te considère toujours à ta position "avant" le saut.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.