Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26

Hybrid View

Player

Et le saut dans tout ça ?

Ayant testé tous les types de combats présents dans ARR, j'ai remarqué qu'aucune strat ne nécessite de sauter. La plupart des combats se font d'ailleurs sur une arène plate.

Certains combats sont pourtant intéressants mais c'est à l'image de la vidéo contre Titan en 8 bit. On bouge dans tous les sens, on évite les aoe, mais ça reste standardisé.

Plusieurs possibilités pourraient enrichir le gameplay :
    -à l'image du combat contre Glasya Labolas (CT2) ou notre première rencontre du kraken, étendre l'arène à plusieurs plateformes.
    -donner des compétences à certains boss qui nous obligent de sauter pour esquiver l'attaque.
    -donner du relief aux arènes pour leur donner plus de consistance. (escalier, promontoir, zones qui infligent des dégats mais ne disparaissent pas (comme à CT1, la lave ou la zone de poison))

votre avis ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Avant la sortie de la 2.0 ils ont dit ne pas vouloir rendre le saut obligatoire en combat, avec le lag je préfère pas personnellement.
    (4)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Avant la sortie de la 2.0 ils ont dit ne pas vouloir rendre le saut obligatoire en combat, avec le lag je préfère pas personnellement.
    A part pour l'esquive d'une attaque du style coup de pied balayette qui demanderait de la réactivité, le reste ne pose pas de problèmes par rapport au lag. Sauter en contre bas nécessite juste une bonne maniabilité de son perso. et puisqu'on aura bientot des serveurs euro, l'excuse du lag ne tiendra bientot plus.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est déjà utile pour un aspect du jeu... la course de chocobo ;o
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Avec Alexander qui est un "primo mécanique", j'espère bien avoir des arènes qui ne ressemblent pas qu'a des ronds... Une arène évolutive ou non plate peut etre vraiment sympa. Je reste sur mon idée que si on combat dans les premiers turns alors que Alexander n'est pas totalement sorti de l'eau, je vois bien des arènes un peu bancales, avec de l'eau en contrebas etc... J'ai vraiment hate de voir les nouveaux turns mais j'ai peur d'être déçu xD Je sens encore les arènes circulaires a la noix
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui pour Alexander mieux vaut ne pas s'attendre à autre chose que Bahamut version mécanique (avec tout le reste idem), si c'est différent tant mieux sinon tant pis ^^'
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

c'est vieux mais il fallait sauter. ca pourrai revenir
    (4)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    et puisqu'on aura bientot des serveurs euro, l'excuse du lag ne tiendra bientot plus.
    C'est beau de rêver...Juste au cas ou tu compte me citer les annonces de Yoshi sur les dates annoncé, profite s'en pour chercher celle des add-on promis par SE pour régler les probléme de logiciel tiers et cherche les IG.
    (1)

Player

@Albireon : oui mais Alexander n'est pas juste une forteressse, c'est aussi un primordial donc je trouverais ça décevant que ça se résume à ce qu'on a eu pour Bcoil.
    @Hiko : oui, Caducée fait partie des exceptions qui ont apporté une originalité liée au terrain. Comme quoi, c'est faisable, ça rend pas le combat plus difficile.

@ Wisper :
    http://game.watch.impress.co.jp/img/...366/med_11.jpg
    Sachant que le jeu sort fin juin, ça donne une idée approximative sur la sortie de ces serveurs pour l'automne, trés probablement. Donc au lieu d'agresser les gens, renseigne toi avant la prochaine fois.
    Les add-on ont été un peu mis de coté, en comparaison mais pas non plus aux oubliettes, ils en ont parlé dernièrement, il me semble, mais trés vaguement.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ouais sauf que au dernier nouvel prise sur live letter, les serveur seront pas dispo avant la fin de l'année, ce qui donne déjà un décalage, sachant que la première fois qu'ils en ont parlés c'était annoncé pour la 3.0 donc pour le coup, le
    renseigne toi avant la prochaine fois.
    me fait rire.

Ne jamais prendre au pied de la lettre les annonces aussi relative de SE surtout quand c'est portée sur autant de temps à l'avance.
    Et au passage mon post à rien d’agressive.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast