Results 1 to 4 of 4

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    nicus74's Avatar
    Character
    Nicus Caillus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 50

Question [PS4] Problème récolte filon intacte de mineur dans la forêt du Sud

Bonjour,

J'ai constaté un problème concernant les filons intactes pour les Mineurs dans la forêt du Sud.

Ces filons permettent de récolter de la roche ombrale et parfois du cristal terni.

Tout deux sont des objets rares à une étoile.

Ils sont normalement accessible au mineur de niveau 45-50.

Le problème est qu'ils demandent une quantité trop importante de point de compétence en collecte : 353 ! (en tout cas quand moi je suis dessus)

Du reste, le cristal terni est disponible dans un autre endroit du jeu en Mor Dhona sans condition particulière.

Le serveur concerné est Cerberus.

Pourriez vous vérifier ?

En vous remerciant d'avance,

Nicus
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    353 n'est pas un erreur . A la sortie de ces items ( et avant les équip 70) il fallait être full stuff 55 HQ avec de nombreuses matérias partout pour pouvoir les récolter .
    Avec quelques pièces 60 et 70 il t'en faudra moins mais il t'en faudra quand même .
    IL te faudra monter la récolte pour réussir à les avoir mais aussi le discernement car cela en demande aussi beaucoup pour avoir 1% de HQ ( 321 de mémoire )
    (1)
    Last edited by Shekyl; 06-02-2015 at 05:36 PM.

Player
    nicus74's Avatar
    Character
    Nicus Caillus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 50
    Merci Shekyl pour ta réponse.
    Il me semble que c'est une nouveauté depuis les dernières grosse maj non ?
    Je trouve que pour du une étoile c'est vachement haut comme palier requis. Surtout que pour les autres en une étoile il n'y a rien de requis de ce type. (sauf en botaniste et toujours en forêt du sud)
    J'ai effectivement investis (là c'est carrément un investissement) dans un equipement HQ 55.
    Il me reste plus qu'a mettre des materias.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Comme l'a dit Shekyl, tout fonctionne correctement. La roche ombrale, tout comme les rondins odorants - pour les botanistes, sont des objets difficiles à obtenir et nécessitent beaucoup de collecte. Notez qu'ils vous permettent d'obtenir le chapeau de glanneur et le dolabre ou la hachette de glaneur, objets de niveau 70, d'où leur "coût" élevé.

Bon courage pour le minage !
    (0)