J'aimerais que l'Event revienne moi, pour mes rerolls
La tenue et les armes ayant des stats, pas sûre que ça débarque au CS ^^'
Il est possible que l'event revienne une troisieme fois pour la sortie de Lightning returns sur PC.
Et y'a des chances que l'event dragon quest ressorte avec la sortie prochaine(comment ça tout le monde s'en fiche de cet event ?)
Ils vont le sortir en europe ?
Heu, la coupe de cheveux n'est pas lié à l'event.
Elle n'est pas disponible à la création de perso car c'est une "exclu" de l’esthéticien.
(peut être que je me trompe, mais je crois bien que c'est le cas ^^)
Par contre pour la tenue ... peut être au cash shop, comme les tête de citrouilles et autres costumes.
La coiffure de Lightning est bien liée à l'event... C'est une exclue de l'esthéticien, disponible après accomplie la série de quêtes de Lightning.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.