Results 1 to 3 of 3
    Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60

Quêtes du mod postier ?

Si j'en crois ce lien (qui indique les levels "postier" supposés contrairement à la base de données Eorzea officielle), je me retrouve bloqué après avoir fait le duo suivant :
    - Renaissance par le style
    - Le prix du succès
    (je les ai fait dans l'ordre inverse en fait mais je doute qu'il y aie une quelconque incidence)

Bien sûr, le Maitre Mog Postier a disparu (je suis level 11 postier de mémoire), donc plus moyen d'avancer ... Une idée ?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne veux pas dire de bêtise car je suis pas sur le jeu , quand je tape ça mais il est fort possible que ce soit le même souci qu'on eu 2 de ma CL.
    En fait une quête du mog postier , a un prérequis .Le mog est censé t'emmener voir un npc mais celui ci à par défaut déja une quête à faire .
    Donc ( si c'est bien la même chose ) , il faut d'abord que tu fasse une quête donnée dans la forêt centrale , une npc ( Marcette de mémoire ) qui se trouve en haut du grand escalier qui sépare la zone ouest et la zone centrale/est .
    Une fois la quête faite , le mog devrait te donner la quête taupologie , celle qui te manque , si bien sûr c'est bien celle la .
    Si ce n'est pas le cas , il est peut être possible que ce soit pareil avec une autre quête .
    (1)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    C'était bien cela. j'ai entre temps trouvé un post (pas vu en plus avant d'ouvrir ce topic) l'expliquant. Fini les quêtes de postier. J'aimerai quand mêe qu'ils réintroduisent des trucs de ce genre car c'était sympa .
    (1)