ça me rappel de débat sur le DK dans WoW quand il est sorti ^^
Je me demande ce que ferais des bas lvl a Ishgard il vont ce faire bouffer par des monstres qui seront de lvl 51 à 60+, si la progression était longue et exigeante façon mmo coréen oui ça poserait un soucis. Je prend mon exemple personnelle quand j'ai repris en 2014 j'ai refait un nouveau perso le 31.01.2014, il était 50 le 23.02.2014 soit a peine 23 jour et ce sans forcé bon je connaissais déjà le jeu certes mais je n'avais pas le sentiment d'aller vite.
Je doutes qu'il y ait des monstres en liberté dans la cité d'Ishgard.Je me demande ce que ferais des bas lvl a Ishgard il vont ce faire bouffer par des monstres qui seront de lvl 51 à 60+, si la progression était longue et exigeante façon mmo coréen oui ça poserait un soucis. Je prend mon exemple personnelle quand j'ai repris en 2014 j'ai refait un nouveau perso le 31.01.2014, il était 50 le 23.02.2014 soit a peine 23 jour et ce sans forcé bon je connaissais déjà le jeu certes mais je n'avais pas le sentiment d'aller vite.
Oui c'est sur, ce que je voulait surtout dire c'est les bas lvl ne pourront rien faire.
Juste pour apaiser les craintes des nouveaux joueurs, certains systèmes seront mis en place pour les aider à vite rejoindre Ishgard :
-les quêtes d'épopée d'ARR donneront au moins le double d'xp de ce qu'elle donnaient jusqu'à maintenant.
-ces mêmes quêtes donneront des équipements plus puissants en récompense (on est censé arrivé sur Heavensward avec un stuff 110 si je ne me trompe pas)
-le duty finder privilégiera les joueurs qui font le contenu pour la première fois.
le leveling pre heavensward sera donc à priori assez rapide.
Last edited by uryell; 06-01-2015 at 06:15 PM.
Oui donc normalement sans ce forcé un joueur pourra finir l’Épopée en une semaine tout au plus 10 jour.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.