Results 1 to 9 of 9
    Player
    Zohnya's Avatar
    Character
    Zoh'nya Mewlahko
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 60

[Cerberus] [CL] Einherjar -- http://einherjar-cerberus.enjin.com/ --

Einherjar a vu le jour grâce à l'initiative de cinq amis désirant évoluer dans une ambiance à la fois familiale, motivante et efficace. Jouant depuis plus d'un an, nous désirons repartir sur de bonnes bases avec de nouveaux compagnons prêts à s'investir autant que nous.

Le but de notre Compagnie Libre est d'avancer en gardant une ambiance détendue, amicale dans son ensemble, où les joueurs se cotoient au maximum, où la confiance règne. Nous souhaitons pour ce faire former une petite communauté où les joueurs se connaissent, jouent ensemble et non une usine où les membres s'ignorent et où la morosité est omniprésente.

Nous souhaitons, pour attaquer Heavensward monter un ou deux roster de joueurs motivés, sympathiques, avides de profiter du jeu dans des conditions optimales.

Si tu te reconnais dans ces termes, n'hésite pas à visiter notre forum et à y déposer ta candidature !
    (0)
    Last edited by Zohnya; 05-30-2015 at 05:49 AM.

Player
    Hraesvelgr-Helgardh's Avatar
    Character
    Hraesvelgr Helgardh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rogue Lv 50
    Bonjour à tous !

Je suis Hraesvelgr Helgardh, GM de Einherjar, je tiens à vous expliquer le pourquoi de ce nom, son origine, les idéaux qu'il représente ! =)

n ce qui concerne le nom choisit "Einherjar" (Einheri au singulier), signifie "Ceux qui constituent une armée". Plus précisément, c'est le nom donné aux guerriers choisis par les valkyries pour mourir sur le champ de bataille et dont une partie rejoignait les rangs de l'armée d'Odin au Valhöll. Durant leur séjour, les einherjar combattaient de l'aube jusqu'au crépuscule, à ce moment là, les morts étaient ressucités, les blessés guéris; après quoi, il festoyaient tous ensemble en mangeant la viande du sanglier Saehrimnir et en buvant l'hydromel de la chèvre Heidrun.

C'est dans cet esprit de force, de rassemblement et de camaraderie que la CL a été créée afin de combattre ensemble les futurs défis d'Heavensward.
    (0)

Player
    Character
    Hraesvelgr Helgardh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rogue Lv 50
    Bonsoir à tous o/ !

Je tiens à préciser que nous recrutons tout joueur de tout niveau dans notre CL, pas seulement des joueurs lvl 50.

Cependant, dans le cadre de notre recrutement, je vous post ici les quelques conditions que nous nous permettons d'imposer :

- Être âgé au minimum de 18 ans garantissant un minimum votre maturité (et également avoir un bonus de résistance au vannes).
    - Être en possession de TeamSpeak 3 (même sans micro), pour les raids (futurs) mais également pour faciliter votre intégration.
    - Avoir l'esprit ouvert, une bonne résistance aux blagues et de la bonne humeur.
    - Être motivé pour avancer dans le contenu 3.0

Ces quelques conditions, sont pour nous une garantie que vous êtes un joueur, fiable et motivé, nous ne souhaitons pas de membres "fantômes".
    Si vous êtes satisfait de ces quelques critères, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Bon jeu à tous !
    (0)

Player
    Character
    Hraesvelgr Helgardh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rogue Lv 50
    [Mardi 2 Juin 2015]

Bonsoir à tous o/ !

Dans le cadre de notre Roster 1 pour la 3.0 nous sommes à la recherche de DPS distance : Invocateur (SMN) / Mage Noir (BLM).

Nous sommes tout à fait disposer à accueillir tout autre joueur le souhaitant néophyte comme averti, et pourquoi pas le/les futurs leaders d'un second roster !

Je vous rapelle notre forum : Forum Einherjar

En espérant avoir de vos nouvelles d'ici peu, passez un bon moment sur FFXIV !

Hraesvelgr Helgardh, GM d'Einherjar.
    (0)
    Last edited by Hraesvelgr-Helgardh; 06-06-2015 at 03:24 AM.

Player
    Character
    Hraesvelgr Helgardh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rogue Lv 50
    Bonjour à tous !

Je vous informe sur le fait que nous sommes toujours à la recherche d'un DPS Cast pour finaliser notre Roster N°1 Heavensward.

Toujours à la recherche de valeureux camarades pour nous accompagner, n'hésitez pas, vétérans comme néophytes à venir à notre rencontre !

Bonne soirée et bon week-end à tous !

Hraesvelgr Helgardh, GM d'Einherjar
    (0)
    Last edited by Hraesvelgr-Helgardh; 06-12-2015 at 05:30 AM.

Player
    Character
    Hraesvelgr Helgardh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rogue Lv 50
    Bonsoir à tous amis aventuriers ! \o/

Notre famille s'agrandit et c'est avec plaisir que nous accueillons nos nouveaux venus.

L'état de notre recrutement à quelque peu changé, actuellement nous recherchons essentiellement des Heals, des DPS Distance (BRD/futur MACHINISTE) et Caster (BLM et SMN).

Encore une fois n'hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre ou tout simplement pour vous renseigner !

Quant à moi, je vous souhaite une bonne soirée et profitez bien de ARR car dans un peu plus d'une semaine...HEAVENSWARD !!! \o/

(0)

Player
    Character
    Hraesvelgr Helgardh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rogue Lv 50
    Bonsoir à tous ! \o/

Toujours en quête de compagnons Heal, DPS Distance et DPS Cast; la CL avance petit à petit, bientôt R6, nous économisons tranquillement pour nous acheter une maison de guilde prochainement.
    L'aventure Heavensward approche à grands pas, dans un peu moins de 4jours et c'est avec joie que nous partagerons notre motivation avec vous !

Pour de plus amples informations, venez à notre rencontre; contactez le staff en jeu, ou bien visitez notre forum (adresse au début et dans messages suivants). Nous nous ferons un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

(0)

Player
    Character
    Hraesvelgr Helgardh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rogue Lv 50
    Bonsoir à tous !

J'espère que vous profitez tous, vétérans comme néophytes de la superbe extension qui vient de sortir ! \o/

Nos rangs se sont agrandis, de valeureux guerriers nous ont rejoins et d'autres ont péris mais notre motivation est intacte et nous sommes amplis de l'ivresse de la bataille !!! BASTOOOON !!!
    Si vous désirez rejoindre nos rangs, le forum est à votre disposition (le lien se trouve plus haut) et vous pouvez y laisser votre petite présentation/candidature.

Bon courage à tous, pexez bien, et profitez bien de Heavensward !

(0)

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ola,

je recherche en ce moment une CL pour mon frangin et moi-même. D'après ce que vous décrivez, l'ambiance de votre compagnie semble correspondre à notre but.
    Cependant, comme je n'ai pas trouvé l'info sur votre forum, je voudrais savoir où vous en êtes au niveau de l'ancien contenu, plus précisément sur les Abîmes de Bahamut ? Je pose cette question parce que comme nous revenons tous les deux d'un break plus ou moins long, je n'ai down que le premier étage des Abîmes et mon frangin est sur T9. Nous comptons clear tout le contenu ARR par simple sentiment de satisfaction, aiderons le plus de monde possible de notre futur CL à faire pareil et nous recherchons donc une CL qui partage cet optique de jongler efficacement entre progression personnelle et entre-aide.
    (0)