Bonjour
Sa serrais bien d avoir une appli mobile comme wow et rift
qui permet d envoyer c est servent en mission ou chater dans sa CL guilde
Bonne idée ?
Bonjour
Sa serrais bien d avoir une appli mobile comme wow et rift
qui permet d envoyer c est servent en mission ou chater dans sa CL guilde
Bonne idée ?
élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme
pour suivre le PGM au OGM
Twitter @titan06
Pour les servants je crois (plus sûr du tout) que ce serai pas possible car ça avantagerait ou alors c'était par rapport aux tableaux des ventes... je sais plus, sinon oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa ^^
Avantager quoi ? Toute le monde a un smartphone de nos jour, sur wow tu pouvez meme gerer l'hotel des vente
surtour pour les joueur ps4 pouvoir ecrire des message avec son tel serrais deja un grand pas en avant
Perso en se moment je suis obliger de jouer sur ps4 se qui fait que je peux plus trop communiqué avec ma CL et sa m'enerve
Last edited by TitanFr; 05-28-2015 at 09:55 PM.
Twitter @titan06
Non tout le monde n'en a pas, et n'en veut pas forcément
t'as qu'à brancher un clavier sur ta PS4.
Peux pas pour le clavier je suis souvent en deplacement donc je peux pas prendre toute ma maison dans mon sac
Apres oui "exclusif" mes si une application de se style sort tu est pas obliger de la prendre![]()
Last edited by TitanFr; 05-28-2015 at 10:24 PM.
Twitter @titan06
Sauf que la politique de SE est de rendre les choses le plus équitables possible au niveau du gameplay, je parle pas vraiment pour la possibilité d'envoi de message (d'ailleurs si tu peux embarquer ta PS4 pourquoi tu peux pas embarquer un bête petit clavier en plus ? XD) mais pour les servants et l'hôtel de vente je pense que ça avantagerait dans le sens où certains seraient toujours dessus et implicitement influencerait le marché encore plus...m'enfin on peut en débattre![]()
L'idée de base c'est la communication avec la CL
au final si je prends mon clavier je vais devoir prendre ma souris et du coup pourquoi pas prendre le pc complètement
Je préfère voyager le plus leger possible et ma ps4 fait partie intégrante de mon kit de survie![]()
Twitter @titan06
On en parle de l'appli Final Fantasy japonaise qui donne des news tout FF confondu ET permet de jouer au Triple Triade avec ses cartes de FFXIV voire même en gagner pour son perso? Je crois meme que la fonction chat est incluse... faut que je la retrouve.
Non, tu en gagnes pour la version mobile, pas pour la version FFXIV.
Je joues sur Ps4, j'ai pas besoin d'une souris, le pad suffit.
Il n'existe pas des clavier flexible(facile a ranger)?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.