Bonjour,
Pourriez vous m'indiquez svp ou se situe le bastion des hommes-bêtes en terres sylphes ?
(pour la quête des armes antiques).
Impossible de mettre la main dessus
Merci d'avance.![]()
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquez svp ou se situe le bastion des hommes-bêtes en terres sylphes ?
(pour la quête des armes antiques).
Impossible de mettre la main dessus
Merci d'avance.![]()
Tu pourrais donner plus d'infos sur ta quête , car le bastion concerne toute la zone au nord du symbole des sylphes dans la forêt de l'est , donc assez large .
Je doit trouver un coffre contenant l'oeil vert endommagé en terres sylphes,la quête ne me donne pas plus précision sur le lieux.
"restauration de l'oeil vert"-quête du début pour la fabrication de l''arme légendaire (invocateur).
Résolu ! J'ai abandonné puis repris la quête et le marqueur sur la carte et le coffre sont apparus ! merci quand même shekyl .
Avez tu plus de 5 quêtes actives ? si oui , il faut savoir que l'on ne peut avoir en même temps que les marqueurs de 5 quêtes , les 5 dernières , tant que tu ne les choisis pas .
Car tu peux bien sur choisir dans le journal , les quêtes à afficher en priorité .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.