Results -9 to 0 of 31

Threaded View

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Comme ils savent que les joueurs sont du genre à toujours vouloir le meilleur du meilleur pour chaque combat et qu'ils sont donc prêt à ostraciser d'autres joueurs n'ayant pas ce qu'il faut selon eux (coucou Dragoon et autre Invoc'), ben si ils avaient bien mis les différences élémentaires ça aurait posé problème pour les classes jouant dessus (surtout le Mage Noir donc) sur certains combats... Imagine les joueurs occultiste se voir refuser ifrit et ne pas pouvoir avancer dans l'épopée pour ça. Après ils auraient peut-être pu essayer quelque chose mais c'était plus simple de rendre les élément quasi inutile pour le moment.
    Je suis plutot pour le fait d'instaurer des résistance/faiblesse élémentaire. C'est un élément présent dans de nombreux RPG mais aussi MMORPG. Ça ajoute aussi un coté tactique. Je ne comprends pas ta réponse. Si Ifrit a une résiste feu, le mage noir n'a qu'a faire glace pour exploiter sa faiblesse. Cela ne le prive en aucun cas du combat.

Le seul point qui empêche a mon avis les développeurs d'instaurer ce système et la refonte complète du gameplay du mage noir (fini le switch feu/glace). De plus, cela irai plus en profondeur car il faudrait prévoir des set résist élément pour chaque classe, des armes élémentaires pour chaque classe, imaginer des résist/faiblesse pour chaque monstre/boss, etc...

C'est tout à fait possible, plein de MMO le font. Mais cela changerait trop de chose au système en place. je ne pense vraiment pas qu'ils le feront... *snif*...
    (1)
    Last edited by Sylmeria; 05-26-2015 at 08:10 PM.