Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 37
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Est ce que vous avez déjà eu une équipe en CT3 dans laquelle, les deux Heal ne veulent Heal que le Tank et comme aucun des deux ne veut mettre de l'eau dans son vin, ils décident de faire du forcing en ne Healant que le Tank pendant tout le DJ.
    Non mais par contre j'ai l'impression d'être un des seuls qui prend la peine de sauver les fesses des autres équipes quand ça parrait nécessaire (main tank se prenant un méchant débuff, un heal voir les 2 morts, etc.) Les healers ne sont pas foutu de regarder ce qu'il se passe. Bon du coup ça m'est arrivé que certains de mon équipe meurent mais c'était toujours dans l’intérêt de l'alliance.
    (1)
    Last edited by Narzaal; 05-29-2015 at 10:21 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Non mais la CT ne mérite pas le nom de raid. Un raid devrait opposé du challenge demandant du GAMEPLAY ce que je ne retrouve pas dans 99% des joueurs de 100% de mes CT. C'est une honte comment tu peux voir tout ton groupe creuver en se masturbant et que ca passe quand meme.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Non mais par contre j'ai l'impression d'être un des seuls qui prend la peine de sauver les fesses des autres équipes quand ça parrait nécessaire (main tank se prenant un méchant débuff, un heal voir les 2 morts, etc.) Les healers ne sont pas foutu de regarder ce qu'il se passe. Bon du coup ça m'est arrivé que certains de mon équipe meurent mais c'était toujours dans l’intérêt de l'alliance.
    Pas tout à fait. j'ai en mémoire quelques CT3 ou (SCH) j'étais seul à soigner (et tenir !) mon groupe tout du long et arriver à rez/soigner si possible les autres groupes ...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et c'est pas valable que pour les soigneurs ça du coup, en invoc' je garde souvent un oeil sur les autres alliances et si je vois que ça galère trop j'aide au rez aussi.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Et c'est pas valable que pour les soigneurs ça du coup, en invoc' je garde souvent un oeil sur les autres alliances et si je vois que ça galère trop j'aide au rez aussi.
    C'est malheureusement trop rare :/.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Non mais la CT ne mérite pas le nom de raid. Un raid devrait opposé du challenge demandant du GAMEPLAY ce que je ne retrouve pas dans 99% des joueurs de 100% de mes CT. C'est une honte comment tu peux voir tout ton groupe creuver en se masturbant et que ca passe quand meme.
    Peut-être car la CT date de fin 2013, et que FFXIV a choisi la progression horizontale.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Cette semaine je lance une roulette haut level et je tombe sur Brayflox HM. On pop à 2 monks en dps, le tank leave direct suivi de peu par l'autre monk. Avec le WHM on décide d'attendre un peu et on se met à papoter 5 min. Un BRD pop et on décide de faire le donjon à trois. Ça passe vraiment nickel, moi et le BRD on se passait l'agro à tour de rôle, je switch Poings de Feu et Poings de Terre suivant la situation et stun quand il faut, le WHM se démerde comme un chef: soins, miracles, sleep tout y passe au bon moment. On commence alors le dernier boss et genre dix secondes après que le l'accès soit fermé un PLD pop et reste derrière la barrière tout le long du fight. Son arrivée opportune nous a permis d'avoir accès à la LB mais franchement même sans on l'aurait tombé.
    Bref on lui met une raclée à trois et une fois mort je vois le PLD se ruer sur le coffre (d'ailleurs pas un bonjour ni un salut, rien).

Suite au message suivant.
    (0)
    Last edited by Taby; 05-30-2015 at 11:33 PM.

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Et là le bébé Opo Opo qui tombe. Je fais 7, le BRD 1 et le WHM 54. Ce [insérer insulte] de PLD fait 85 et se casse direct! Je vous laisse deviner l'état de vertitude dans lequel nous nous trouvions tous les trois. Le mec a rien branlé, même pas touché un mob et il repart avec plusieurs millions en poche. En plus je suis à la paillole en ce moment ça m'aurait bien aidé.. T_T
    (1)
    Last edited by Taby; 05-30-2015 at 11:35 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    tiens comme moi je passe mon temps a rez avec mon invoc XD

Quote Originally Posted by Taby View Post
    Et là le bébé Opo Opo qui tombe. Je fais 7, le BRD 1 et le WHM 54. Ce [insérer insulte] de PLD fait 85 et se casse direct! Je vous laisse deviner l'état de vertitude dans lequel nous nous trouvions tous les trois. Le mec a rien branlé, même pas touché un mob et il repart avec plusieurs millions en poche. En plus je suis à la paillole en ce moment ça m'aurait bien aidé.. T_T
    Voilà pourquoi je déteste comment est foutu l’obtention du loot ^^"
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    tiens comme moi je passe mon temps a rez avec mon invoc XD

Voilà pourquoi je déteste comment est foutu l’obtention du loot ^^"
    Clair qu'il aurai jamais du pouvoir loot ...
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast