Est ce que vous avez déjà eu une équipe en CT3 dans laquelle, les deux Heal ne veulent Heal que le Tank et comme aucun des deux ne veut mettre de l'eau dans son vin, ils décident de faire du forcing en ne Healant que le Tank pendant tout le DJ.
En CT1 cette fois-ci, un des deux tank te sort qu'il tank le gueule d'atomos alors qu'il y a déjà 3 DPS dessus et qu'on a besoin de monde sur la plateforme pour que l'équipe d'à coté puisse DPS leur atomos. Et surtout y a rien à tanker sur atomos ><.
Il y a aussi le Bivouac de Brayflox, un BRD qui décide de spammer son AOE Salve Fulgurante qui n'est pas très puissante quelques soit la situation ou le nombre de mob, pendant ce temps le WHm essai tant bien que mal de sleep les mobs, mais même sur 2 ou 1 mob il veut lancer son AOE. Toi en mode efficacité DPS, tu décides de ne pas trop utiliser le FLash pour utiliser au maximum tes skills qui font du dégât et qui génèrent plus de Haine sur une cible unique, surtout que dans le groupe il y a un NIN qui dps du patté. Bien sure le BRD prends en cible principale toujours le mob sleep ou en attente au lieu de DPS le même mob que tout le monde. Ensuite il va décider de pull les mobs à la place du tank, tu décides après mainte et mainte tentative de lui faire comprendre, de le laisser mourir. Hahahaha il n'est pas du tout content, tu espères qu'il a compris la leçon, mais non au premier boss, il agro avant que tout le monde soit prêt. Et Le DJ va continuer ainsi. Il va même accuser le tank de ne pas utiliser assez de Flash, tu essaies de lui faire comprendre que tu n'es pas un appareil photo et que si tu ne fais que spammer Flash le NIN qui lui joue bien finira par prendre l'agro. De plus si il arrêtait de spammer son AOE et utilisais des skills plus puissants on irait bien plus vite. Au final le Tank craque et leave la partie en s'excusant au prêt du WHM et du NIN.


Reply With Quote

