Results 1 to 10 of 10
    Player
    mimine's Avatar
    Character
    Fofo San
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50

Transfert ps3 vers ps4

Voila ayant regardé plusieurs sites etc je ne trouve pas comment accéder à la page de transfert de ps3 vers ps4 dans la mog station.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider merci d'avance par ailleurs désolé si je me trompe de post .
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    La campagne de transfert s'est terminée le 1er avril 2015, il n'y a donc plus possibilité de transférer ton compte d'une version à l'autre gratuitement, si tu veux jouer à une version PS4 il te faudra racheter le jeu en version ps4 et enregistrer le code sur la station mog
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur le Lodestone, dans "guide de jeu" / "guide de jeu pour Playstation 3" (et "guide de jeu pour Playstation 3 4"), il y a un onglet "transfert de la PS3 à la PS4".

La campagne de transfert gratuite est effectivement finie, mais il y a la procédure de transfert de données personnelles:
    Le transfert des données personnelles est disponible que vous ayez fait le changement de la version PlayStation®3 à celle PlayStation®4 ou que vous ayez acheté la version PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
    Pour utiliser divers réglages personnels (croix de raccourcis, macros, etc.) sur la version PlayStation®4, il est nécessaire d'effectuer le transfert des données personnelles.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 05-24-2015 at 06:39 PM.

Player
    mimine's Avatar
    Character
    Fofo San
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Merci de ta réponse mais je sais que la campagne est payante mais je crois que sa reste encore moins chere que racheté le CD (dans mon anciennne CL un mec l' as fait), je prefere payer 10e ou 15e plutôt que de racheter un cd surtout a 30 jours d'heavensward.

Ok 2 personnes qui disent la même chose j'ai donc fait une connerie en changeant a 1 mois sachant que j'ai vendu ma ps3 au passage (merci au mythoman de mon ancien cl lol) l'onglet me sert juste pour mes données pfff bon ben on va attendre heavensward 1 mois allez Merci
    (0)
    Last edited by mimine; 05-25-2015 at 04:24 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sinon achete la version integrale avec heavensward sur PS4 ca te reviendra moins cher
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    mimine's Avatar
    Character
    Fofo San
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    sinon achete la version integrale avec heavensward sur PS4 ca te reviendra moins cher
    C'est ce que je vais faire mais bon vais devoir attendre 1 mois tampis et merci.

Juste une dernière question quel est la différence entre version intégrale et une version dite "normale"?
    (0)
    Last edited by mimine; 05-25-2015 at 02:13 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    la normale c'est juste ARR et l'intégrale c'est ARR+ heavensward?

et la collector, c'est la standard + bonus?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    mimine's Avatar
    Character
    Fofo San
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    la normale c'est juste ARR et l'intégrale c'est ARR+ heavensward?

et la collector, c'est la standard + bonus?
    En faite si j'abuse avec une ultime question de noob que je suis (promis je sors aprés lol) si je commande cette édition sur le site de S-E pourrai je rejouer avant le 23 a ARR ou je devrai attendre le 23 pour tout mettre a jour (bref j'arrete mon abonnement en attendant ou je peux continuer a y rejouer genre un code de pré commande etc).
    (0)
    Last edited by mimine; 05-25-2015 at 04:59 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,(...)

Veuillez noter que l'accès anticipé ne sera pas accessible aux précommandes de l'édition intégrale.
    me semble que prendre la version avec le jeu et l'extension demande de n'accéder qu'à la date officielle
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    mimine's Avatar
    Character
    Fofo San
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    me semble que prendre la version avec le jeu et l'extension demande de n'accéder qu'à la date officielle
    Bon ben c'est réglé j'ai merdé je vais attendre le 23 et cette version intégrale Merci a tous pour vos conseils.
    (1)