Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 45
    Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je persiste que je ne fait pas de role play même si un jeu peut procurer des émotions, quand au fait de m'expliqué le rôle play pas besoin j'ai assez joué au JDR papier pour savoir ce que c'est et je ne trouve pas ca étrange ou autre, faut pas voir le mal partout non plus. Juste que j'ai pas envie de voir des tonnes de personnes faire ca partout parce que c'est intégré au jeu, on a déjà bien assez a faire avec le contenu existant
    bref, pas besoin selon moi, et comme je l'ai dit plus haut, d’intégré ca au jeu, parce que justement c'est de l'imaginatif
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Et parce qu'il n'y a pas besoin (ce qui est très subjectif, hein, j'estime qu'il y'en a besoin parce que ca m'amuse beaucoup plus que le craft ou le PvE), on ne devrait pas en faire pour ne pas... Quoi, déranger ? Certes, on n'en a peut être pas besoin, mais si on doit s'arreter de faire ce qu'on veut parce que d'autres ont pas envie qu'on fasse du RP, on est en droit de demander aux gens d'arrêter de craft ou de tuer des mobs quand on fait du RP. Bah ouais, ca fait du bruit, ca nous dérange ;-;

Non, chacun fait bien ce qu'il veut tant que ca derange pas les autres. Ca me viendrait pas a l'idée de parler a quelqu'un qui ne veut pas faire de RP en Roleplay et ainsi de le forcer a RP, parce que ma liberté ne doit pas empieter sur la sienne, et inversement.

Ensuite, faut pas non plus tout confondre. RP forum, JdR et RP IG sont des choses très différentes, a la fois dans leur mode de fonctionnement et meme le rapport des personnages entre eux, voire dans la facon qu'ils ont d'exister. Donc si, c'important de revenir sur la définition du RP.

Donc dis simplement que tu veux pas en faire, mais pas que tu sais parfaitement ce que c'est ou qu'on a pas le droit d'en faire x)
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je vais poser une question simple, vous entendez quoi par "rendre le RP plus présent dans le jeu" ? Car si c'est parler à des PNJ en dire on a déjà des quètes comme ça hein et le reste les joueurs font ce qu'ils veulent entre eux donc bon.
    (0)

Player

des petits détails peuvent aider au RP : donner à l’amphithéâtre une autre utilité que d'y installer le donneur de quêtes d'event serait un exemple comme un autre pour apporter un peu de RP dans le jeu.

On a déja des éléments qui peuvent aider au RP : pouvoir s’asseoir à des tables d'auberge ou du Bismarck, avoir chacun une tenue de soldat de l'empire, un panel assez conséquent et évolutif d'emote, etc..
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    De mon point de vue, tout ce qui aide à l'immersion dans un m.m.o.RP.g est bon à prendre, ça aide à ne pas trop se lasser et d'avoir une impression de vie et pas juste un jeu fast food sans saveur, pour ça que je voudrais savoir ce que vous voulez dire par plus de RP dans le jeu et donc pourquoi certains seraient contre, selon de quoi on parle, car sinon c'est vague (comme je l'ai dit aussi y'a déjà des quêtes où on doit parler à des PNJ ou le mariage qui est clairement qu'à vocation RP et c'est pas plus relou que ça).
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Bordel du coup quand je jouais à call of en mode campagne j'faisais du RP
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    *Troll On* Nan parce qu'il est impossible d'avoir une quelconque émotion en jouant à la campagne de 10min de Call of *troll off*
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Mais plus sérieusement, oui. Tu réponds a un prénom qui n'est pas le tien, tu vois que ton avatar souffre, etc. Donc oui, c'une forme de roleplay !
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Sur un jeu que je ne citerai pas, il existait de multiples "addons" qu'on pouvait ajouter pour le rp, l'un d'entre eux permettait de rédiger une petite histoire pour son personnage, qui était visible par toutes les personnes utilisant le même addon. C'est le genre de choses qui pourrait manquer à FFXIV, peut-être qu'un outil facile d'accès tel que celui-ci, donnerait un peu plus de motivation aux joueurs, pour s'impliquer dans leur personnage sur ce plan.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 06-03-2015 at 03:40 AM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Désoler de jouer les pessimistes, même si certain seront très rp avec une belle présentation mais ça va toucher peut de monde.
    Au final on nous nous verrions :

Des sell coil, sell pony farm, sell gil, pl
    ou encore des détailles vachement rp tel que "Jobs" "ilvl" "Coil/primo" "Crafts"☆☆☆☆ "recoltes"☆☆☆☆
    la cl machinchose recherche "Job" pour roster raid de 20h a 7h no noob.
    (1)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread