Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Euh oui j'ai du mal à voir en quoi ça serait impossible, le système de déplacement est le même.
    Pfiou faut pas que soit comme guildwar, les saut sur ff son bien trop rigide, je trouve a moins que ce soit plus souple a la 3.0 c'est vraiment galère lors des jacta mascotte en détresse et l'autre sur le pampa, ou même sauté sur un malheureux toit pour le carnet d'exploration.

de toute façon les dev ne peuvent pas vraiment rendre le vol compliquer a obtenir vu que c'est la feature principal

Vue qu'on parle de vol je fait un léger petit hs

Je me demandait si les monture hors vol aurons la faculté de planer lors d'un saut, franchement sur Aion c'etait mon petit kiff monté sur la plus haute zone et ce laisser porté tout en essayant de faire une très grande distance sans toucher terre.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 05-24-2015 at 08:35 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Donc niveau recherche j'espère ne pas avoir à passer 5h pour trouver un flux qu'on ne verra peut être même pas en basse qualité et qui de surcroit ne serait même pas positionné pour tout le monde pareil pendant le même lapse de temps...
    Non mais le principe ça sera simplement d'explorer toute la zone à pied pour ensuite débloquer le vol, afin que tu ne puisses pas survoler tous les monstres lors de ta première visite.
    (0)

Player

je pense pas qu'on puisse planer, comme tu le sous entends. ça fera comme une monture volante sur wow, tu décolles, tu atterris , tu fais du sur-place si tu bouges pas en vol. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu au travers des différentes vidéos.

J'entends bien qu'on ne peut pas empecher les gens de voler et de rendre cette option trop difficile, sauf peut-être dans certaines zones HL, notamment celle qui contient le continent flottant. Mais comme je l'ai dit, je me fais pas d'illusion, ça sera pas aussi difficile que l'exploration log, mais j'aimerais juste qu'on s'amuse vraiment à rechercher ces courants.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Meme sans expliquer je pense que tu t'es jamais frotté aux puzzle jump les plus compliqué de gw2 (notamment le clocher du roi dément à halloween et celui d'hivernel pour noel qui sont carrément timé et t'oblige à une réaction rapide et précise dans tes sauts) car si c'était le cas tu sentirais tout de suite la différence en jouant à FFXIV. Moi dès que je suis arrivé sur FFXIV après avoir passé 2ans sur gw2 j'ai trouvé les déplacements assez rigides.

https://youtu.be/kXRTfI06pXY
    https://youtu.be/ogbrQbdHmE8
    (1)
    Last edited by AltanRapsied; 05-24-2015 at 09:04 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le truc c'est que les déplacements de GW2 sont de toute façon pas fait pour un jeu de plateformes, c'est toujours moisi ce genre de systèmes, je préfère jouer à un vrai jeu de plateformes si je veux de la plateforme.
    (3)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'aurai plutôt dit ca de FFXIV
    (1)

Player

je suis de l'avis de lololink, ce genre d'amusement n'a pas sa place dans un MMO RPG et le problème de GW2, du moins quand j'y étais, c'est que ça représente une part trop importante du jeu.
    C'est pas ce que je demande sur FF14, l'équivalent des vistas serait déjà pas mal mais en moins nombreux bien entendu.
    Et les vidéos que tu as linké ne sont pas très représentatives car la plupart du temps, on sautait en troupeau de joueurs , ce qui ajoutait une difficulté supplémentaire, celle de pas voir notre perso , où il marche, où il atterrit.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    En meme temps Gw2 c'est un jeu très casu
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    En meme temps Gw2 c'est un jeu très casu
    FFXIV l'est aussi, donc ça se rejoint
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    FFXIV t'as quand meme du contenu HL. Gw2 non, tu fais la meme chose en permanence (c'est bien pour ca que j'ai arrêté)
    (0)

11. 06-03-2015 05:03 PM

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2