Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
    Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Merci beaucoup
    (0)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En fait, ce chant ne fait que rallonger les temps de cast du barde pour rendre ces attaques plus puissantes. Une sorte de blm-like ?
    C'est bien ça, cela se fait au détriment de sa mobilité et des ses attaques automatiques, il va donc falloir l'utiliser au bon moment.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Que du bon quand meme

Un shouille poil décu pour les Egi mais bon les anciens qui seront customisable devrait le faire ... En esperant que ca soit pas un truc hyper pénible ><
    (2)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Merci bien pour le résumé et la traduction. =)

Dans l'ensemble, les rajouts de sorts sont plutôt sympas et vont très certainement rendre le gameplay plus intéressant. A voir dans la pratique, mais vivement la 3.0.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Je suis dubitatif pour les familier de l'invocateur il faudra voir ce que donneras leurs personnalisations.

ce que j’aimerais bien voire :
    Pouvoir les nommer
    changement de couleur,
    qu’ils ressembles vraiment aux primordiaux que ces ersatz.

Je suis comme beaucoup légèrement déçut qu'il y a pas de nouvel invocation de prévus pour le moment
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 05-24-2015 at 08:51 PM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'aurai aimé également de nouveaux Egi parce que pour moi, un invocateur, ça a plein d'invocation (cf Yuna). Mais leurs arguments sont pertinents, si ça n'ajoute aucune compétence en plus, ça n'a aucun intérêt. Quant à l'outil de personnalisation, j'espère que quelque chose d'assez poussé et pas juste un truc pour dire "regardez j'ai changé la couleur de mon invoc !". Qu'ils améliorent aussi leur apparence ne serait pas de refus. Ifrit et Titan passent encore mais Garuda ne ressemble vraiment à RIEN !

Les nouvelles compétences ont l'air super intéressante en tout cas, j'ai hâte de pouvoir les tester.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Après, ils ont parlé d'un possible glamour des Egis, ce qui pourrait être un juste milieu. Le problème c'est que FFXIV est vraiment trop cloisonné et ils auraient pu faire des Egis avec des rôles très différents du style :
    - Carbuncle, départ
    - Ifrit, DPS
    - Titan, tank
    - Garuda, DPS + allongement DoT
    - Shiva, debuff
    - Ramuh, pure DoT

etc.

Mais bon, on verra bien, c'est juste que ça fait un peu foutage de gueule car la dev team avait confirmé les Egis de Leviathan et Ramuh. Et maintenant on nous dit que non, soit ils promettent quelque chose et tienne leur promesse, soit ils ne promettent rien et on n'a aucune attente.
    (4)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    J'ai l'impression qu'ils vont dans une direction ou ils essayent de donner 2 styles de jeu à chaque job. Est ce pour dynamiser les combats et casser la routine qu'on a aujourd'hui ?

Pour l'invoc comme pour bcp je suis dég de pas voir de nouveau egi. Et encore plus deg de voir que le gameplay sera concentré sur les sorts du joueur et non de l'égi.

On aura une trad officiel en français ou pas ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player

on avait espéré un moment une refonte complète du job plus axé sur la synergie avec son pet. Au lieu de ça, il acquiert des compétences s'approchant un peu de la magie bleue.
    A vrai dire, j'ai recherché récemment l'origine du mot "invocation" et si on l'oppose à l'"évocation", c'est une magie qui ne nécessite pas forcément un pet.

L'évocation est l'appel (et/ou la création) d'une entité provenant d'un autre plan d'existence à se manifester extérieurement sur notre plan physique. Dans ce cas là, le pet aurait joué un plus grand role.
    L'invocation consiste à amener une intelligence étrangère à soi-même à l'intérieur de soi. Il s’agit d’absorber l’énergie de l’entité et devenir « un » avec elle , pouvant aller jusqu’à devenir l’entité. Un peu comme nous l'a montré Ysayle.

C'est peut-être le chemin que va prendre ce job donc il faudra s'y préparer. Il y aura surement d'autres classes à pet où le pet joue un plus grand role , voir le role principal.

Pour la promesse non tenue de nouveaux pets, faut se dire qu'il est assez difficile de promettre une chose 2 ans à l'avance dans ce genre de jeu. Ils auraient du au moins nous tenir informer quand ils ont songé à changer de route.
    Le problème, c'est que le gameplay reste assez basique et ne permet pas une richesse de pet très différent dans leur role. Du coup, la plupart d'entre nous comprend bien qu'il est préférable d'améliorer les pets existants plutôt que d'en créer qui supplantent les anciens.
    La personnalisation esthétique du pet, je demande à voir, je suis assez sceptique mais pourquoi pas.
    (4)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ce que j'espère quand ils parlent de personnalisation des egi c'est qu'il soit possible de changer par exemple Garuda en Ramuh (mais avec les mêmes effets de sorts) ou un truc du genre, car si c'est juste lui faire changer de couleur ça va vraiment être nul Après je me demandais justement comment ils allaient faire avec toutes ces invocations pour rendre chaque invocation utile au gameplay sans qu'on tombe dans le BiS... ben ils ont pas trouvé finalement :/
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast