Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Apparemment, ce serait un système de mirage pour les Egis... perso, je trouverais drôle qu'ils puissent avoir l'apparence des mascottes.. ^^
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    ...
    Ce serait cool, il faudrait tout de même si les sort son gardés en changent le skin de Garuda pour Ramuh que les effet soit adapté perso je voit mal Ramuh faire des lame de vent idem pour la galvanisation.

@Kuzco
    l'apparence des mascotte oui mais non je voit mal un egi avec l'apparence du gros minous, ça fait pas sérieux

Hors primordial je pense que seul quelque créature peuvent prétendre au statut d’invocation.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    ...
    Donc tu suggère qu'a terme l'invocateur ce transformera en primordial hum pourquoi pas, ça changerais pas mal de chose, les classes qui peuvent ce transformer sont toujours sympa à jouer, c'est ce qui manque a ce jeu je trouve.
    (2)
    Last edited by Fabounnet; 05-25-2015 at 05:28 PM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Qu'ils améliorent aussi leur apparence ne serait pas de refus. Ifrit et Titan passent encore mais Garuda ne ressemble vraiment à RIEN !
    En fait si tu regardes bien, Garuda-Egi ressemble a Valefor de FFX

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Garuda-Egi, à l'instar de Valefor, ressemble surtout à n'importe quel oiseau...
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'avais pas remarqué le petit air de ressemblance avec Valefor mais je disais surtout ça par rapport à l'original. Je veux dire, à part le nom, il n'y a pas grand chose qui rappelle Garuda la primordiale.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ifrit et ses flammes infernales, Titan le gardien des pierres, Garuda la furie des bourrasques... ces Primordiaux invoqués par les tribus barbares ont toujours représenté une menace pour Eorzéa. Il fut pourtant un temps où certains sages savaient emprunter la force des Primordiaux déchus pour en faire des familiers soumis à leur bon vouloir.
    On les désignait de différentes façons, comme « ceux qui appellent à eux des avatars monstrueux », les « maîtres des chimères », ou tout simplement les « invocateurs ».

Ca c'est le texte de présentation de l'invoc.

Donc c'est nous qui avons mal compris ce qu'ils disaient par invocateur et invocation

On invoc pas un primo mais on prend sa force pour invoquer un avatar/familier. Un avatar n'est pas forcément une copie conforme de l'original.
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    J'avais pas remarqué le petit air de ressemblance avec Valefor mais je disais surtout ça par rapport à l'original. Je veux dire, à part le nom, il n'y a pas grand chose qui rappelle Garuda la primordiale.
    Bhein, il est vert, a des ailes et a des cuisses dodue comme elle ^^

Dragoniks : J'avais bien compris le texte et en plus on nous le répète dans les quêtes de jobs.
    le seul reproche que j'ai pu faire c'est que pour Garuda-Egi ils auraient pu faire comme l'Ifrit et Titan, faire un tronc et non une petit dinde ^^

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est vrai que le "tronc" de Garuda était le plus intéressant à mettre En parlant d'apparence des Egi, on sait si ils vont prendre du volume comme le benchmark peut nous le laisser penser ou c'est juste purement une impression ? (j'ai pas réellement essayer de mesurer sur l'écran si il y avait une différence par rapport aux persos quand on voit les egi du benchmark)*
    Et oui dans ma tête ça irait avec les attaques qui aient une apparence différente aussi car je veux pas voir de Shiva balancer des attaques de feu x_x
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3