Apparemment, ce serait un système de mirage pour les Egis... perso, je trouverais drôle qu'ils puissent avoir l'apparence des mascottes.. ^^
Apparemment, ce serait un système de mirage pour les Egis... perso, je trouverais drôle qu'ils puissent avoir l'apparence des mascottes.. ^^
Ce serait cool, il faudrait tout de même si les sort son gardés en changent le skin de Garuda pour Ramuh que les effet soit adapté perso je voit mal Ramuh faire des lame de vent idem pour la galvanisation.
@Kuzco
l'apparence des mascotte oui mais non je voit mal un egi avec l'apparence du gros minous, ça fait pas sérieux
Hors primordial je pense que seul quelque créature peuvent prétendre au statut d’invocation.
Donc tu suggère qu'a terme l'invocateur ce transformera en primordial hum pourquoi pas, ça changerais pas mal de chose, les classes qui peuvent ce transformer sont toujours sympa à jouer, c'est ce qui manque a ce jeu je trouve.
Last edited by Fabounnet; 05-25-2015 at 05:28 PM.

Garuda-Egi, à l'instar de Valefor, ressemble surtout à n'importe quel oiseau...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

J'avais pas remarqué le petit air de ressemblance avec Valefor mais je disais surtout ça par rapport à l'original. Je veux dire, à part le nom, il n'y a pas grand chose qui rappelle Garuda la primordiale.
Ifrit et ses flammes infernales, Titan le gardien des pierres, Garuda la furie des bourrasques... ces Primordiaux invoqués par les tribus barbares ont toujours représenté une menace pour Eorzéa. Il fut pourtant un temps où certains sages savaient emprunter la force des Primordiaux déchus pour en faire des familiers soumis à leur bon vouloir.
On les désignait de différentes façons, comme « ceux qui appellent à eux des avatars monstrueux », les « maîtres des chimères », ou tout simplement les « invocateurs ».
Ca c'est le texte de présentation de l'invoc.
Donc c'est nous qui avons mal compris ce qu'ils disaient par invocateur et invocation
On invoc pas un primo mais on prend sa force pour invoquer un avatar/familier. Un avatar n'est pas forcément une copie conforme de l'original.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Bhein, il est vert, a des ailes et a des cuisses dodue comme elle ^^
Dragoniks : J'avais bien compris le texte et en plus on nous le répète dans les quêtes de jobs.
le seul reproche que j'ai pu faire c'est que pour Garuda-Egi ils auraient pu faire comme l'Ifrit et Titan, faire un tronc et non une petit dinde ^^

C'est vrai que le "tronc" de Garuda était le plus intéressant à mettreEn parlant d'apparence des Egi, on sait si ils vont prendre du volume comme le benchmark peut nous le laisser penser ou c'est juste purement une impression ? (j'ai pas réellement essayer de mesurer sur l'écran si il y avait une différence par rapport aux persos quand on voit les egi du benchmark)*
Et oui dans ma tête ça irait avec les attaques qui aient une apparence différente aussi car je veux pas voir de Shiva balancer des attaques de feu x_x
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

En parlant d'apparence des Egi, on sait si ils vont prendre du volume comme le benchmark peut nous le laisser penser ou c'est juste purement une impression ? (j'ai pas réellement essayer de mesurer sur l'écran si il y avait une différence par rapport aux persos quand on voit les egi du benchmark)*