En faite tu est un gros poissard, je ne voit pas d'autre explications
Au cactpot tu ne touche que des 36? Brrrr j'ose a peine imaginer ton état quand un loot tombe en instance.![]()
En faite tu est un gros poissard, je ne voit pas d'autre explications
Au cactpot tu ne touche que des 36? Brrrr j'ose a peine imaginer ton état quand un loot tombe en instance.![]()
Coté poisse je m'y connais aussi ( comme beaucoup ) , c'est rageant @_@ mais là tu bats des records ^^, 1 mois c'est monstrueusement long , en considérant qu'ils ont monté le taux de drop des atmas à 2 reprises .
Et quand ca traine , et surtout pour le premier , comment ne pas douter qu'il manque pas quelque chose ou que ca bug ^^,
Moi c'est sa que je trouve étrange ils ont montés le taux de drop quand même moi j'ai faite ma relique atma sans l'augmentation et pourtant j'ai mise 2 semaines à tout casser
Tout est question d'hasard , pour la phase zodiaque avec les 16 donjons a faire pour "drop" les key item , en sch il m'a fallu 3 à 4 fois plus de donjons pour les avoir que pour mon Blm .
Ouai bah tu as la raison. Ton karma se retourne contre toiD'autre y ont passé des mois pour les avoir leurs foutu atma sans l'augmentation...
J'ai mis 8 mois à avoir les douze. Ca m'a complètement démotivée
Il y a quand même un sacré problème de RNG sur ce truc. J'en ai eu deux (celui de la forêt du Nord et celui de la forêt de l'est). Mais v'la quoi ... plus d'un mois ...
Sinon, question drops instance/raids j'ai plutôt de la chance ^^.
Ca a l'air quand même un poil mieux , ca a pris moins d' une journée de plus ^^,
Après es tu souvent seul pour faire les aléas ? car au début des atmas , beaucoup était en groupe , et plusieurs groupes par aléas donc ils ne duraient pas longtemps et on faisait ainsi de nombreux aleas / heures .
Je dirais que ça dépend de l'heure mais ça arrive (rarement) que je sois seul oui.
Bon la RNG sur cette quête est pétée, s'pas possible. Hier soir, farm général des AEAs de trois zones de Noscea (centrale, basse, extérieure) avec l'Omnilex Zenith équipé. Zéro drop. Et j'y ai passé un sacré moment en plus. et ai fait/bouffé un paquet d'ALEAs.
Maintenant je comprends de ne voir aussi peu d'armes reliques index 100+. Rien à voir avec les quêtes d'armes légendaires de WoW (fallait les mériter mais c'était de vraies quêtes, pas de farm à la c*n de ce style).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.