Pour ton opener OT, enlève defiance et tant pis pour inner beast, pas besoin de tomahawk aussi imo, ce sra toujours mieux que reprendre l aggro au début du cast du tank buster xD, avec l' echo j' ai vu des BB a 2400, c est normal tu reprennes l aggro.

Pour tes rotations, storm eye/BB combo, oublie storm path surtout mtnt avec l echo.

Pour la fracture, essaie de la garder up 100% du temps mais comme sa a été dit, pose la toujours sous maim, storm eye au minimum en ot, et toujours introduire une fracture sous berserk/inner release; en MT '(sous défi), essaie de la poser a 5 stacks de wrath elle critera plus, et toujours une fracture sous berserk/unchained/inner release, si t' as plus de TP, laisse tomber la fracture.

Ta plus grosse patate en War c' est l' inner beast mais c' est aussi la meilleure mitigation apres vengeance, alors a partir de la il faut connaitre les fights qd tu peux inner beast/infuriate/inner beast pour dps ou garder l infuriate pour mitiger les degats, parce que si tu inner beast pour dps et que tu as plus rien pour le tank buster, t' as vraiment l air bete. Aussi je fais pas les 2 inners beast l' une derriere l' autre sauf si je suis a l agonie et j ai besoin de hp, je fais inner beast, infuriate, deux coups, puis inner beast, comme sa tu as la mitigation de 12s.

Pour ton BiS, la partie gauche est bne sauf l' arme, il faut une zodiac, pour les bijoux, si tes healers sont ok go full strenght c' est à eux de juger, perso j' utilise les 2 rings i110 craft, et 3 bijoux i130 slaying, sa me fais 421 SS et je change entre différents boucles d oreilles, necklace et bracelets pour l accuracy, tu as du SS sur l' IW necklace, et les DW earrings. En phase progress, j' utilise 5 i110 craft full melded.

A toi d' outdps des dps mtnt!