Results -9 to 0 of 8

Threaded View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89

[CONSEILS] WAR DPS

Bonjour,

En attendant l'extension, je m'intéresse un peu au WAR, et étant un dps dans l'âme (faut pas déconner x) ), je m'intéresse plus particulièrement au WAR DPS.

Le BIS que je vois à peu près et qu'on m'a conseillé :
    http://ffxiv.ariyala.com/P5DJ
    Le SkS afin de placer mes 9 sorts sous Berserk.

Pour l'opener, j'ai un peu de mal à jauger le truc car si je fais comme je le sens, je reprends à coup sûr l'aggro du MT. (Le WAR a une montée d'aggro infâme O__o)

Pour moi, je fais Enragement => Affranchissement => tomahawk au pull => Coup puissant => Berserk => mutilation => Swing brutal => oeil de la tempête => Représailles => coup puissant...

et là soit je pars sur un combo billot du boucher en plaçant ma Bête intérieure après Brise-crane qui fera masse dégat mais qui me fera reprendre l'aggro
    Soit je pars sur un couperet de la justice en plaçant Bête intérieure après Mutilation qui me mettra à la limite de la reprise mais qui passera.

Ensuite, j'enlève mon défi et je pars sur un cycle classique avec refresh d'oeil de la tempête et couperet de la justice et je remets le défi que lorsque je dois tanker ou quand j’ai Enragement de reup pour placer une bête intérieure.

De plus je ne sais pas où placer Fracture dans ce cycle puisqu’en DRG j’évite ce sort, j’ai ce réflexe en WAR xD

Pour le problème d’aggro, ne serait-ce pas car mon cycle est mauvais ? Je génère peut être trop d’aggro pour rien alors qu’il y a mieux à faire tout en ayant le même burst voire plus.

C’est encore un peu brouillon pour moi donc si vous avez des conseils, je suis preneur x) Surtout sur la reprise d'aggro quasi automatique quand je pars sur un billot du boucher. C'est peut etre normal mais à ce moment là je me poserai plus la question si on me le confirme ^^

Merci d’avance !
    (0)
    Last edited by Sh0na; 05-20-2015 at 08:31 PM.