Bonjour à tous!
Notre CL n'existe plus suite à une pause de longue durée. Bonne continuation à tous et bon jeu!
Bonjour à tous!
Notre CL n'existe plus suite à une pause de longue durée. Bonne continuation à tous et bon jeu!
Last edited by BellaEyria; 11-20-2018 at 01:56 AM.
Player

J'ai beaucoup aimé ton annonce très ouverte et je dirais même.. bienveillante.
Ca correspondait beaucoup à ce que j'attends d'un groupe de joueurs.
Or, je n'ai pas l'intention de faire un personnage sur Cerberus.
C'est un serveur européen et j'ai un compte limité, j'ai déjà un personnage sur Moogle. Je n'ai pas la possibilité d'en créer un autre.
Bon jeu à vous !

En effet, je viens de vérifier du coup et je dis une grosse bêtise (pas la dernière sûrement..).
Je vais me créer un clone de ma nouvelle Ao Ra, j'ai déjà pensé à un background pour elle.
Je te contacterai IG j'espère avant dimanche. Rien de moins sûr après.
Pour le moment, monde plein. Impossible de créer quoi que ce soit. Bonne soirée![]()

En effet, je viens de vérifier du coup et je dis une grosse bêtise (pas la dernière sûrement..).
Je vais me créer un clone de ma nouvelle Ao Ra, j'ai déjà pensé à un background pour elle.
Je te contacterai IG j'espère avant dimanche. Rien de moins sûr après.
Pour le moment, monde plein. Impossible de créer quoi que ce soit. Bonne soirée![]()
Je suis tout nouveau joueur mais j'accorde beaucoup d'importance au rp surtout que dans ce jeu la dimension sociale me semble extrêmement bien mise à disposition !
Je suis sur Cerberuset mon personnage est Djinn'to Urdahl ! Je suis néophyte dans l'univers mais je ne demande qu'à m'améliorer et pourquoi pas avec vous ?
C'est quoi un Linksheel en fait ?
Last edited by Djinn-to_Urdahl; 07-10-2015 at 11:02 PM.

Djinn, une Linkshell est un canal privé entre certaines personnes ayant choisi de la rejoindre.
Et justement, Bella, j'suis pas intéressé par ta CL parce que je représente l'Axis Mundi, une CL RP que tu definis visiblement comme "heavy" ! Par contre, on a bien une linkshell RP, et l'agrandir avec vous serait très intéressant. La majorité d'entre nous somme pas des lore-nazi, alors y'aura pas de problèmes de ce coté la. On organise assez souvent des evenements, plus ou moins importants, en plus de faire souvent du RP taverne... On est très ouverts d'ailleurs puisqu'on recherche sans cesse de nouveaux camarades de jeu !
Du coup, si tu veux proposer aux gens intéressés de ta CL de rejoindre notre LS, ou l'inverse, ce serait avec plaisir, et je t'encourage a me contacter, moi, ou Edward Sweige, Selenna Ul'del'nore ou Silent Starling (selon qui est co) pour en parler IG !
A bientôt !
Salut, je serai intéressé, ton point de vue du RP colle totalement avec l'esprit que je cherche dans ce milieu là (RP tranquille où la moindre faute d'orthographe ou de lore ne provoquerai pas un cataclysme sans précédent de la part des pro-RP), par contre je suis déjà dans une CL qui me convient au niveau social. Il y aurait une possibilité de passer par le système de LS ?
Je veux bien rejoindre la Linkshell du coup!

Salut!
Ca m'intéresse aussi, si tu as crée une LS RP.
Tu peux me contacter sur "La Pacificatrice" (c'est un délire de surnom pve, je te rassure xD), quasi tous les soirs à partir de 20h.
De manière générale si vous êtes rôliste n'hésitez pas à m'ajouter, la comu rp de cerberus a l'air vraiment minuscule alors plus je rencontre de roleplayers plus je suis contente ^^
Vala vala, au plaisir de vous voir IG![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
et mon personnage est Djinn'to Urdahl ! Je suis néophyte dans l'univers mais je ne demande qu'à m'améliorer et pourquoi pas avec vous ?