Bonjour,
Hier soir après quelque session en Pick-up sur Garuda EX, j'ai looté une 2ème fois la monture Xanthos, ne pouvant pas l'échanger ou l'envoyer a un(e) de mes ami(e),
a quoi sa sert de pouvoir la loot 2 fois si on ne peux rien en faire ?
Bonjour,
Hier soir après quelque session en Pick-up sur Garuda EX, j'ai looté une 2ème fois la monture Xanthos, ne pouvant pas l'échanger ou l'envoyer a un(e) de mes ami(e),
a quoi sa sert de pouvoir la loot 2 fois si on ne peux rien en faire ?
C'est exactement comme les mascottes de la tour de Syrcus et du monde des Ténèbres.
Cela ne sert strictement à rien, sauf a embêter ceux qui ne l'ont pas T_T.
Merci Sylmeria,
Pour le coup poubelle xD
Il aurait pue faire un système d’échange contre des Memo ou autres xD
Last edited by Julmax; 05-18-2015 at 06:40 PM.
En réalité les mascottes peuvent s'échanger via le coffre de la cl. même si les items sont marqué personnel on peut y mettre et quelqu'un d'autre peut y récupérer. Enfin si ça a pas été modifié depuis que je l'ai fais.
Pour les montures, je ne sais pas si ça marche.
Il me semble qu'on ne peut plus justement échanger les mascottes via le coffres de CL. Il me semble en avoir entendu pester dans la guilde sur ça justement x). Après je ne suis pas sûre.
Mais pour les poney, non, cela ne marche pas.
J'ai tout essayé avec la monture rien a faire .... c'est un peu con pour le coup dans le sens ou je la jette et pour faire chier mon monde je pourrait refaire besoin si elle retombe ..... (c'est pas mon genre mais je connais la mentalité de certain joueur)
Même un roll besoin par accident... Ca arrive suffisamment sur le reste à force de toujours roll tout ce qu'on voit pour récup sceaux, désynth ou autre... Une fois qu'on a le poney on ne devrait pas pouvoir re roll l'item en question.
oui Hymeraphis, il devrait lié le pony en question au loot du même poney mais bon .... (aller proposition SE ^^)
Et je viens de trouver l'utilité d'un second poney ^^ un allemand me croyais pas que ce n’était pas ma première fois je lui ai montré le loot et je me suis fait kicker xD (Edit : PS même pas un try)
Last edited by Julmax; 05-18-2015 at 09:52 PM.
C'est bien sympathique que sa part ça tiens! donc les poney servent à se faire kick maintenant?
Il faudra que j'essaie de link le poney de titan alors, dans les Titan HM à ralonge de l'outil de mission-défi aléatoire.
Bonjour à tous !
L'équipe prévoit de faire en sorte qu'il soit impossible de participer à la loterie pour les montures et mascottes déjà obtenues![]()
Elmoria - Équipe communautaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.