Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 52
    Player

Pour améliorer les cut-scenes il n'y pas 36 solutions, il suffit d'en faire moins.
    Pas d'accord. Pour avoir revisionné dernièrement les chroniques de la 7e ère astrale, je jetterais à la poubelle aucune cutscene, fusse-t-elle même secondaire par rapport à la trame générale, ça apporte un petit plus dans tous les cas. Le prétexte du gain d'xp ne tient pas puisqu'on est déja lvl 50 quand on exécute ces quêtes et il faut faire la différence entre quelque chose de baclé et de non HD, y'a un fossé entre les 2. (coucou mr Binaire )
    Pour raconter une histoire, faut forcément du texte, et ça passe beaucoup mieux en cutscene. Si on se contentait de mettre une scène de combat HD tous les 6 mois, le jeu serait désert bien avant. L'atout du jeu est justement une maj dans l'histoire assez régulière. Je sacrifie volontier le HD contre ce qu'on a aujourd'hui.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pas d'accord. Pour avoir revisionné dernièrement les chroniques de la 7e ère astrale, je jetterais à la poubelle aucune cutscene, fusse-t-elle même secondaire par rapport à la trame générale, ça apporte un petit plus dans tous les cas. Le prétexte du gain d'xp ne tient pas puisqu'on est déja lvl 50 quand on exécute ces quêtes et il faut faire la différence entre quelque chose de baclé et de non HD, y'a un fossé entre les 2. (coucou mr Binaire )
    Pour raconter une histoire, faut forcément du texte, et ça passe beaucoup mieux en cutscene. Si on se contentait de mettre une scène de combat HD tous les 6 mois, le jeu serait désert bien avant. L'atout du jeu est justement une maj dans l'histoire assez régulière. Je sacrifie volontier le HD contre ce qu'on a aujourd'hui.
    genz ne parlait pas QUE des quêtes 50 ^^"
    vous les avez déja oublier celles qui sont "intermédiaires"?
    (0)

Player

Le seul moment où ils ont moins le temps, c'est pour les maj. J'estime (peut-etre à tort) que l'épopée 2.0 ou 3.0 n'ont pas à être baclée, vu le temps qui se passe entre elles.
    Y'aura forcément des quêtes fedex à la 3.0, on devra en effet faire nos preuves comme nouveau venu dans ces terres inconnues, avec différentes peuplades. Mais niveau cutscenes, elles seront au niveau de ce qu'on a déja et c'est tant mieux. L'épopée 2.0 avait plusieurs scènes à couper le souffle et je n'en attend pas moins (je pense par exemple à la cinématique flashback de fin d'une ère, au combat des héritiers contre livia ou au final de la 2.0)
    (1)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Je prends un peu la discussion en route alors j'espère ne pas faire de redite. Grande amatrice de RPG vieux comme récents, aillant barrouler dans pas mal de MMO (comme beaucoup d'entre vous je suppose), je trouve que FF XIV se défend bien.

Je sens que je fait me faire traiter de fangirl mais j'aime beaucoup les cut-scènes, même les intermédiaires. Je les trouve agréable à regarder (sauf sur certains zoom dans lequel on peut voir des texture moches) et vivantes (les mouvement des PNj en fond, l'action, les doublages quand ils sont présents).

Bref, cela va faire un peu hors sujet mais la conclusion que je tire de vos posts c'est que les gens demandent beaucoup. Or on ne peut avec le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Tout ce que vous dites est surement possible mais il faudra de l'argent et du temps.
    (3)
    Last edited by Sylmeria; 05-19-2015 at 08:43 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Les cuts scenes ne sont pas si mauvaises que ca dans l'ensemble, y'a le mérite d'y en avoir. Après elles sont faites avec le moteur du jeu et je pense qu'il y a toujours cette volonté que tout le monde puisse y jouer. Ce qui demande des sacrifices sur certains aspects du jeu comme les animations IG etc... Après je trouve que ca manque un peu de "baston" dans les cinematiques, comme disait je ne sais plus qui, c'est surtout CS->baston->CS alors qu'ils pourraient très bien faire des CS comme celles de l'épopée Leviathan ou Thancred se sort les doigts pour nous aider. Ca aiderait aussi dans l'idée que les héritiers de la 7eme aubes ne sont pas des péons qui attendent qu'on sauve le monde...

Après, ce qui pourrait etre pas mal c'est de la cinematique a chaque gros raid ou grosse maj, 1 toute les 6 mois par exemple, d'1 ou 2 min, pour alimenter la hype autours du jeu et régaler les joueurs. Surtout que SE ne sont pas des manchots la dedans :v
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sylmeria View Post
    Bref, cela va faire un peu hors sujet mais la conclusion que je tire de vos posts c'est que les gens demandent beaucoup.
    On en demande plutôt moins mais mieux.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On en demande plutôt moins mais mieux.
    Vous demandez du farm dégueulasse pour up, non merci
    (2)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Haaaa bha voila pour moi une bonne cinématique de fin de jeu ou d'une partie, c'est ce genre de cinématique avec une musique prenante comme celle-ci que j'aurai adoré. Jusqu'à 2 minutes 30 on reste à peut prêt dans la même avancé que notre cinématique de fin actuel. La suite c'est de la publicité pour ce qu'on aura avec l'extension.

Donc pensez vous que jusqu'à 2 minutes 30 cela aurait pu faire une bonne cinématique de fin ? Attention au Spoil pour ceux qui n'ont pas fini l'épopée.https://www.youtube.com/watch?t=195&v=FtuwltmTp9I
    (0)

Player

c'est pas vraiment la même avancée. l'épopée 2.0 finit au refuge des neiges. Cette vidéo démarre quand on décide enfin d'aller à ishgard. Le début de la vidéo sera surement l'intro d'heavensward, avec notre perso au lieu du war.
    (1)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Justement Uryell je parlais de la toute toute dernière cinématique celle qui démarre devant les porte d'Ihgard avec avec tu sais qui volant à coté de notre épaule.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast