Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player

un event Alexander ?

Je me posais la question de savoir si il y avait un indice sur un éventuel event pour l'ouverture du raid Alexander.
    En effet, dans le benchmarck, on voit le primo sortir de l'eau et se mettre en place, donc je me suis demandé si on aura droit à une évolution, entre la release et l'ouverture du raid normal.
    Ou alors, les différents raids affiliés à Alexander se feront selon sa position , nous permettant ainsi d’accéder à plusieurs entrées ?
    Ce qui pourrait être sympa, c'est de voir certaines salles (et donc boss) déblocables en remplissant certains critères (heure de la journée, rapidité pour tuer les précédents boss, etc..).
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Alors là, aucune idée. Mais le Benchmark c'est juste une vidéo de test, y a rien de bien concret dedans, à part les skins des armures qui ne devraient pas changer entre ceux qu'on a vu dans le Beben et ceux qui seront en jeu... Il se peut également que le fait que le gros mécha sorte de l'eau ne soit que la cinématique que l'on verra lorsque l'on aura débloqué l'accès, (même si moins probable puisque si j'me rappelle bien on voit les personnages passer à côté au même moment...) wait and see ^^

En ce qui concerne les salles à débloquer via critères (surtout celui de l'heure de la journée), c'est fort peu probable, tout le monde n'a pas la même fréquence de jeu et ce ne serait pas "juste" de permettre à certaines personnes d'accéder à quasi toutes les salles (si souvent connecté) pendant que d'autre ne sauraient en faire qu'une tous les 3 jours. Par contre au niveau d'une salle qui s'ouvre selon le temps qu'on met à finir la précédente, ça peut être intéressant, comme un gros DPS check, mais le soucis c'est quand de cas on aura plein de "oh lol gé débloké la sal on a tro 1 dps de fifou aimdéère" comme on l'a déjà (bien que ce soit pas si gênant, c'est agaçant ^^).

Edit : Ou alors au niveau des salles via heure de la journée, faut organiser ça comme pour les raids qu'on a connu : une fois la salle par semaine voire une seule salle par semaine dans le Turn du raid en question ^^.
    (1)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player

(quand je parlais d'heure de la journée, je voulais dire éorzéenne bien entendu. En gros, y arriver dans le bon timing, mais bon c'était une idée en l'air)
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Haaaan oukay ^^ j'pensais l'heure IRL, that's why. Bah du coup c'est plus faisable, mais bon, est-ce que SE pense comme ça... y a jamais rien eu de bien spécial niveau raid... on tombe l'étage et puis... beinh, voilà quoi, salut bonne journée repasse plus tard !
    A la limite ils ont ajouté les sadiques mais c'est juste du contenu pour faire rester les gens un petit peu plus longtemps, et j'suis pas sûr que beaucoup de monde n'y aille dans la mesure où on ne gagne rien de plus si ce n'est deux/trois hauts faits...
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Toi t'as pas lu les news On y gagnera de nouveau stuff dans le sadique x)
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Oui, le NM et et HM ont leur propre stuff, sachant que le HM est bien plus puissant au niveau stat que le NM (à la WoW quoi.)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    moi je vois bien le T1-T4 (a titre d'exemple) débloqué a la 3.0 lorsqu'il n'y a qu'un bras d'immergé et le T5+ arriveraient a la 3.2, lorsqu'Alexander commence a sortir un peu plus de l'eau etc...
    (1)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Pas bête sa ShOna! A chaque mise à jour, le colosse sort un peu plus de l'eau pour débloquer des entrées et des nouvelles salles. Je trouverai sa cool!

Petit hors sujet mais dans le benchmark, il a l'air d'être tout petit Alexander (oui, on ne vois que sont bras mais si on ramène ça à la proportion de son corps). Je l'imaginais bien plus grand et surtout bien plus "robotisé". La je trouve que ça fait... montagne de Lego....Dommage, il était si beau sur l'artwork :'(.
    (0)

Player

niveau texture, c'est pas terrible en effet.
    niveau taille par contre, il a l'air au contraire assez grand : les montures volantes apparaissent comme de vulgaires insectes et un bras d'Alexander suffirait à y établir un raid entier. (on voit d'ailleurs plusieurs sortes de palais assez haut qui le constituent, Alexander représente ainsi une forteresse ou une cité à lui tout seul)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Et comme au niveau du visuel, l'instance on la "voit" (pas comme les etages de bahamut), J'espère qu'ils ne vont pas mettre des téléporteurs tout simples pour nous faire changer de boss.... Plus comme un palais a parcourir avec plusieurs salles, des mobs etc... (comme une CT ou l'instance du roi liche dans WoW). Niveau immersion ce serait quand meme vachement plus classe !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast