Results 1 to 5 of 5
    Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70

Labyrinthe des Ancients

Modèle d’exemple (versionPlayStation®3 et PlayStation®4)

Titre du sujet : Bloqué sur une "porte", entre extérieur et zone de combat.
    Date et heure : 14 Mai 2015 vers 6h00 (GMT)
    Fréquence : Une fois seulement
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Hergebel Octave
    Nom du PNJ : Atomos
    Classe/niveau : Mage Blanc 50
    En équipe ou seul : Équipe, 8 membres
    Race : Hyur mâle
    Heure dans le jeu : Aucune idée.
    Région et coordonnées :Labyrinthe des anciens. Entrée de la zone vs Atomos.
    Étapes :
    Je rentre dans la zone.
    Je reçois le message me confirmant la fermeture dans 15 secondes.
    Je me rends compte que trop de gens sont "locked out" pour qu'on puisse passer l'étape, et je décide de ressortir.
    La zone se referme pile au moment où je passe à l'endroit où la barrière s'érige.
    Je reste bloqué ni dedans, ni dehors, pile dessus, avec impossibilité de bouger (je peux néanmoins sauter), et avec l'aggro du boss qui ne vient pas me tuer, d'où : impossibilité de rapatrier.
    Impossible pour l'alliance entière de lancer le combat (j'ai l'aggro mais non-attaqué), les portes ne s'ouvrent pas, ni ne se referment.
    Impossible de me votekick (toujours à cause de l'aggro, le système me considère "en combat")
    Je force donc une déconnexion du jeu.
    Après reconnexion, le combat a été engagé par mes collègues, mais je suis toujours coincé. Aggro perdu entretemps : j'ai rapatrié avec succès ce coup-ci.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    c'est un problème que j'ai déjà vue, mais à l'époque le rapatriement en combat était encore autoriser. Donc ça posait moins de problème. Depuis le temps je pensais que ça avait été corriger :/
    Je pense que c'est un problème avec la barrière en elle même, peut être plus large que les habituels où je ne sais pas.
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    C'est aussi ce que je pense, une sorte de "no man's land" sur lequel j'ai atterri par un concours de circonstances (très malchanceux étant donné le timing requis...). Le plus pénible n'est pas forcément pour le joueur en question, vu qu'un hardreboot a réglé le problème, mais surtout pour l'équipe/alliance qui ne pouvait absolument rien faire pendant ce temps.
    (1)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour cgbspender,

Merci d'avoir signalé ce problème. Nous l'avons fait remonter à l'équipe de développement, qui devrait être en mesure d'appliquer un correctif

Bonne journée !
    (0)
    Last edited by Tholeios; 06-01-2015 at 06:34 AM.

Moderator Tholeios's Avatar
    Et rebonjour,

Ce problème a été confirmé et un correctif est prévu ! Encore juste un peu de patience, et merci à nouveau pour l'avoir signalé
    (2)