Results 1 to 4 of 4
    Player
    Daimakaicho's Avatar
    Character
    Miah Nelah
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

[CL] Vanaheim recrute !

Présentation

La Compagnie Libre francophone Vanaheim, domiciliée sur le serveur Lich, recherche de nouveaux membres afin d'aborder un maximum de contenu sur le jeu sereinement. Contrairement à beaucoup de compagnies, tout reste à faire chez nous : PvE HL, PvP, artisanat, housing, ...

Les activités

Les joueurs "casuals" trouveront chez nous toute l'aide dont ils ont besoin pour progresser comme ils veulent et à leurs rythmes. Une documentation maison est même à votre disposition pour la plupart des questions pour vous éviter d'avoir à chercher sur Internet !

Les joueurs plus "hardcores" trouveront eux un roster PvE HL tout chaud pour découvrir ou redécouvrir le contenu.

Les artisans sont également les bienvenus et des facilités sont mises en place par la Compagnie pour soutenir l'artisanat.

Vous voulez faire quelque chose que je n'ai pas cité ? Proposez-le et si d'autres joueurs sont intéressés, la Compagnie s'organisera pour que vous puissiez vous amuser

Critères de recrutement

Nos critères de recrutement sont très simples :
    • Maturité (l'âge n'a aucune importance)
    • Motivation
    • Entraide
    Les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s et trouveront toute l'aide nécessaire pour découvrir et progresser.

Les (non-)obligations

"Aucune obligation" ! Telle est la règle générale chez nous ! Nous n'imposons rien à nos membres, chacun jouant à sa façon et à son rythme.
    Cependant, nous apprécions beaucoup les personnes souhaitant s'impliquer pour faire avancer la Compagnie : chacun est libre de suggérer, de critiquer et/ou de contribuer.

Communication et organisation

Un serveur TeamSpeak est à disposition des membres pour dialoguer plus facilement, même si aucune présence n'y est obligatoire. Votre présence pourra cependant être demandée ponctuellement (notamment pour le PvE HL), au moins pour écouter. Un forum est également à disposition.
    Vanaheim attache un point d'honneur à partager avec tous les choix d'organisations : ainsi, tout le monde est informé des décisions et peut s'impliquer dans la prise de décision.

Nous rejoindre

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via :
    • Message privé en jeu : Miah Nelah, Supermeuu Shine
    • Laisser un message sur ce sujet
    • Candidater directement en jeu

Bon jeu à tous
    (0)
    Last edited by Daimakaicho; 03-18-2014 at 04:18 AM. Reason: Ajout d'informations + Corrections

Player
    lololarue's Avatar
    Character
    Emily Kaldwin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 90

Candidature

Bonsoir,
    votre CL recrute t-elle toujours? Si c'est le cas, je serai interressé de la rejoindre.Voici une brève présentation de mon personnage.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...15-Candidature
    (0)

Player
    Daimakaicho's Avatar
    Character
    Miah Nelah
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    La CL recrute toujours en effet N'hésitez pas à me contacter IG.
    (0)

Player
    Tengami's Avatar
    Character
    Yukimi Kazuki
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 54
    Si vous recrutez toujours, je suis partant o/
    Je suis un nouveau joueur et j'ai quitter ma première CL à cause du chef de guilde(comme d'autres avant moi d'ailleurs)
    Pour le moment j'essais de monter mon personnage niveau 50 pour accéder à Heavensward(j'ai payer une extension, il faut bien que j'y ait accès ) et ensuite j'ai prévu de tester quelques autres classes et surtout de monter un maximum mes métiers.
    Si vous n'avez pas d'artisan dans la compagnie, je serais ravis de devenir le votre!
    (0)