Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60

D'où vient le problème ?

Bonjour,

Etant donné que la section des erreurs a l'air désertée, je poste mon coup de gueule ici.

Depuis la fin de la maintenance PSN à ce jour et à la Màj de FFXIV : ARR, j'ai été déconnecté du jeu au moins 10 fois de suite ! Cela vient-il du PSN ? (Ils ont eu une maintenance anormalement longue ... de 3h jusqu'à 11h à peut près)

Ma connexion est encore mieux qu'avant, je suis passé à 9Mo. Ca faisait 2 bons mois et demi si ce n'est plus que tout allait bien et là, tout à coup, ça ne fait que planter sans arrêt et ça devient très chiant.

Je joue sur PS4. J'ai redémarré cette dernière mais rien n'y fait. Je vais reset ma box, mais je doute très fort que ça soit de sa faute.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour Jun_Raven,

Depuis quand ta connexion est passée à 9 Mb ? J'espère que la hausse de débit que tu as eu n'a pas été faite au détriment de la stabilité de ta ligne (micro-coupures de la synchronisation xDSL ou trop grosse perte de paquets).
    (1)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut ^^

En fait, ça va faire un mois pratiquement, maintenant, que je suis passé à 9Mb. Je n'ai eu que de très rares et occasionnelles déconnexion 90002 depuis, rien de bien handicapant, mais tout m'est arrivé d'un coup à la figure aujourd'hui :/ Tu comprends que j'ai du mal à voir ça comme une simple coïncidence :/

EDIT : Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Depuis hier soir et ce matin 8h30, je n'ai pas eu de déconnexion
    (0)
    Last edited by Jun_Raven; 05-13-2015 at 10:47 PM.