Results -9 to 0 of 14

Dev. Posts

Threaded View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

[dev1134] Révision des mandats

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...352#post329352

OMFG! !

Ô Joie! !
    Ô Bonheur ! !
    Terminé les religieuses séances de mandats locaux
    Enfin! Je vais pouvoir crafter mes ToNnEs de stuff sur servant en décalant les séances de mandats.
    W00t <3<3<3

Really?!!

Les joueurs pourront accepter quatre mandats toutes les 12 heures, et pourront en stocker jusqu’à 99.
    Est-ce que ces 4 mandats ttes les 12 heures collent bien avec la volonté de rendre les mandats plus accessibles, en les faisant le weekend?
    Ttes les 12 heures, tout le monde ne pourra/voudra pas se log pr les prendre?
    Ce serait pas mieux 8 ttes les 24 ou 12 ttes les 36?

Ce maximum de 99 mandats sera partagé entre mandats régionaux, locaux et mandats de faction.
    ok

La guilde des aventuriers mettra à jour sa liste de mandats disponibles après la réussite (ou l’échec) d’un mandat. La liste sera aussi mise à jour toutes les 12 heures.
    j'ai du mal à saisir la prise des mandats en fait
    Y'a absolument pas la diversité de mandats correspondants à nos lv pr les stocker?
    Va y avoir une injection de mandats?
    On pourra prendre plusieurs fois un même mandat?

La guilde des aventuriers mettra à jour sa liste de mandats disponibles après la réussite (ou l’échec) d’un mandat. La liste sera aussi mise à jour toutes les 12 heures.
    Et ça, ça veut dire qua, comment ça entre dans le cadre d'un "stockage"?
    ça veut forcément dire qu'un mandat non fini ne peut-être repris?

Si on ne joue pas durant 2 jours (omg cmt je fais drogué), c'est 16 mandats perdus?
    Avec du 16 sur les 36hrs, y'avait finalement plus de marge, mais sur un laps de tps plus court

Et avec le pov' mandat 40 de tanneur, ok y'a le raptriement gratuit, mais va falloir faire grida-neuf lierres, grida neuf lierres...?
    Va falloir fourrer les chocobos à l'EPO ;o

Et même, comment stocker des mandats pr le weekend si il faut les avoir terminés pr qu'ils réapparaissent?!

Plus j'y pense, plus je suis pommé.

Merci de nous éclairer & /blush si c'était évident
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 09-09-2011 at 10:28 PM.