les dev on juste a créer les dialogue et la quete et tt le reste est fait ^^
pouruqoi la v1 a été un échec ?
les dev on juste a créer les dialogue et la quete et tt le reste est fait ^^
pouruqoi la v1 a été un échec ?
click sur ton skill, attend 3 secondes, le skill part...
On avait une latence qui était juste atroce. Les cartes étaient plus grandes certes, mais c'était le même mètre carré répété à l'infini ou presque. On avait presque aucune quête pour monter de niveau, à part les mandats. Au tout début, les quêtes épopée ne donnaient pas d'xp
La toute fin de la v1 n'était certes pas aussi épique que vous imaginez. On a pas combattu, mais pensez que tout au long de la v1, on a vu une lune rouge, presque invisible à l’œil nu apparaître, puis grossir au fil des mois. On a vu Atomos apparaître et déverser des flots de monstres au dessus de certaines éthérites qui étaient devenues rouge orangé. Des créatures infernales se déversaient jusque dans les rues des cités.
Puis, le dernier jour, à Carteneau, Dalamud a percé le manteau de nuages du ciel et on l'a vu se rapprocher, se rapprocher, se rapprocher... c'était pas aussi épique qu'un combat, mais c'était intense
https://www.youtube.com/watch?v=TzLUASTdV5g
Edit : j'ai changé la vidéo, celle de Roivas est mieux
Last edited by Mylee; 05-14-2015 at 01:07 AM.
le gameplay était en effet atroce mais j'espère qu'ils nous remettront des events comme celui ci un jour, avec un impact sur le décor.
Tu te fais des idées sur le côté épique de la bataille finale. En gros tu lançais une attaque, une minute ou plus après le coup partait ou tu étais mort à cause du lag astronomique qu'il y avait. La vidéo rend l'event épique par assimilation. Tout seul ça aurait été aussi bien qu'une partie de chasse rang S sur une PS3 aux heures d'affluence.
ah ok ^^ j'aimerais trop qu'il le remettent a jour a la mode ARR ^^ la vidéo de la bataille est tout simplement EPIQUE
il y avait aussi les monstres qui apparaissaient en pleine ville (j'ai adoré ça)
mais pour ce qui est de la super grande bataille finale.... heu .... il y a surtout celles (et ceux) qui se sont levées avant 6h du matin,le kawa à côté du clavier et qui ont spammé la touche "jouer" sans jamais pourvoir accéder au jeu surpeuplé et ont du se contenter de la cinématique publiée quelques jours plus tard et se sont retrouvées encore plus frustrées que ceux qui spammaient les touches des skils![]()
maintenant que tout est stabilisé ce serais un gros plus pour les nouveaux joueurs et une belle compensation pr les ancien de nous faire vivre ou revivre cette bataille ^^
Je suis plutôt d'accord, mais pas juste pour la bataille finale, j'aurais aimé tester l'épopée entière (au moins le côté narration, pas forcément les instances qui allaient avec ) ^^
On pourrait débloquer un livre qui se rajouterait dans notre chambre à l'auberge, comme celui dont nous disposons déjà.
Et un event qui influencerait le monde serait super ! Qui sait, peut-être qu'il y aura quelques attaques de dragon sur Eorzéa prochainement ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.